Hello,
Ayant acquis Ur il y’a peu, j’ai voulu faire une recherche sur ce jeu dans la partie “Points de Regles” du forum…
J’ai essayé avec “Ur” → Aucun résultat (sans doute trop court)
J’ai essayé avec "[Ur] " → Aucun résultat (là je sais plus trop trop.).
Pourtant j’ai cherché “Ziggurat” et j’ai trouvé au moins 2 discussions qui ont [Ur] dans leur titre…
Par exemple http://www.ludobase.net/jeux/forum/view … t=ziggurat
C’est toujours trop court [Ur] comme critere ?
Teuf.
Je ne pense pas que les crochets soient compris dans le compte, juste les lettres… comme si tu mettais des guillemets.
Teuf dit:Hello,
Ayant acquis Ur il y'a peu, j'ai voulu faire une recherche sur ce jeu dans la partie "Points de Regles" du forum...
J'ai essayé avec "Ur" --> Aucun résultat (sans doute trop court)
J'ai essayé avec "[Ur] " --> Aucun résultat (là je sais plus trop trop.).
Pourtant j'ai cherché "Ziggurat" et j'ai trouvé au moins 2 discussions qui ont [Ur] dans leur titre...
Par exemple http://www.ludobase.net/jeux/forum/view ... t=ziggurat
C'est toujours trop court [Ur] comme critere ?
Teuf.

Je l’ai récupéré à l’échange…il ne doit à priori pas plaire à tout le monde…
Les regles me semblent vraiment alambiqué mais j’ai tout de même hâte d’y jouer.
Teuf dit:Je l'ai récupéré à l'échange...il ne doit à priori pas plaire à tout le monde...
Les regles me semblent vraiment alambiqué mais j'ai tout de même hâte d'y jouer.
Ne te fie pas trop à la première partie, à moins d'être entourés de joueurs hyper habitués à ce genre de jeu.
Bon j'en ai pas encore fait 50 parties non plus mais les premières m'ont vraiment emballé.
[erreur, message à supprimer]
En fait, je crois tout simplement que phpBB ne permet pas de faire de recherches sur des mots de deux lettres. Il me semble que le problème avait déjà été rencontré sur Ys…
En parlant d’Ur, les règles ne posent pas vraiment de problèmes, mais il y a une omission extrêmement importante : quand on attaque depuis une tuile rouge vers une tuile d’une autre couleur, on ne perd pas de cube !
scand1sk dit:En fait, je crois tout simplement que phpBB ne permet pas de faire de recherches sur des mots de deux lettres. Il me semble que le problème avait déjà été rencontré sur Ys...
En parlant d'Ur, les règles ne posent pas vraiment de problèmes, mais il y a une omission extrêmement importante : quand on attaque depuis une tuile rouge vers une tuile d'une autre couleur, on ne perd pas de cube !
euuuh, il me semblait qu'on ne perdait pas de cubes en attaquant les tuiles libres et rouges. mais je peux me tromper

Je relance le sujet, car ça serait bien pratique pour connaitre les différents sujets parlant de ce jeu (stratégies, points de règles, etc…)
J’ai l’impression qu’il n’y a tout simplement pas de possibilité de récupérer ces discussions.
C’est dommage que la recherche avec “[Ur]” ne fonctionne pas car même les discussions correctement titrées ne s’affichent pas.
Reste le site BGG (BoardGameGeek) qui fournit pas mal d’infos (en anglais).