Voilà ma quête du mois de décembre :
- Tempête sur l’Echiquier 2 , celui en couleur et en français (la version noir&blanc peut m’intéresser également)
- Polarity, un jeu avec des n’aimant qui s’aiment ou qui s’aiment pas.
Merci
StroA
pour polarity, une commande groupée risque d’être passée dès sa réédition aux states mais bon ensuite faut voir comment tu le récupèrerais…
+1 pour la commande grp
Une commande groupée ?
Qui gérerait ça ?
Désolé, mais je ne connais pas encore cette coutume de TTien
Y a t’il une date officielle de cette réédition ?
StroA
oui ben vous ennervez pas, j’aipeut etre parlé un peu vite, vu que c’est pas moi qui m’en occupe, je suis juste sur la liste … je vais en parler pour voir
C’est moi qui m’en occupe, je fais une commande groupée sur Toulouse. Par contre il faut que je trouve un site en allemagne, ca sera peut-être moins cher qu’en passant par les US (pour l’instant, il est en rupture de stock partout ou je l’ai vu)
Edit: J’ai trouvé un site allemand qui l’a en stock, à 29,95 (pas de frais de port vu le montant de la commande). Si d’autres veulent que je leur en prenne un, pas de soucis. Par contre il faudra s’arranger pour les récupérer (je passe sur Paris pour les fêtes de fin d’année). Je passerai la commande lundi.
il est bien, mon yannick ! ![]()
Moi, il m’en faut 3 exemplaires.
C’est où et comment qu’on paie ?
StroA
StroA => MP
Satanas, je t’en prends un quand même?
si tu en veux 3 trouves kkun sur paris qui en voudrait au moins un et tu dépasses les 100 euros donc fdp gratuits! Comme ça tu peux recevoir les jeux direct sur paris au lieu d’attendre une montée sur paris + plus simple pour mon gentil ami yannick!
m’enfin moi ske jdis hein^^
JudgeWhyMe dit:StroA => MP
Satanas, je t'en prends un quand même?
oui oui je veux bien mon ami
Moi aussi je suis preneur judge.
Merci.
Nemo + Satanas rajoutés à la commande.
StroA, tu fais la commande sur Paris ou je maintiens tes 3 exemplaires?
Nemo et StroA pourait faire la commande ensemble vu qu il n habite pas trop loin lun de l autre non ?
StroA dans le 95 et Nemo (Oise il me semble si je me souvient bien)
ben on est plusieurs à en vouloir à paname, mais on l’avait vu sur un autre site, à 25 € + fdp + fzais de virement, ce qui doit revenir à peu près au même.
StroA, tu fais la commande sur Paris ou je maintiens tes 3 exemplaires?
Je pense faire ma commande perso ...
d'autant plus qu'un de mes 3 intéressés part en allemagne lundi; il va sans doute répondre à mon besoin si son boulot ne l'en empêche pas !
StroA