[Recherche] Twilight Struggle 2ème Edition

Hello

J’en profite pour poster ici aussi, des fois que vous connaitirez des affaires à propos de ce jeu.
Parce que 55-60€ (et souvent en rupture) c’est un peu plus que ce que je serais près à mettre pour ce jeu.

Merci d’avance à tous pour vos conseils précieux (puisqu’ils m’ont déjà permis de trouver un Starwars - Queen’s Gambit, pourtant devenu difficile à trouver, à bon prix)

+

je l’ai eu pour “beaucoup moins cher” en l’achetant aux US sur un site d’enchère très célèbre :D
neuf :wink:
au total j’en ai pour le même prix mais en dollars à savoir 57$ ce qui avec le change était assez rentable …

kj1976a dit:je l'ai eu pour "beaucoup moins cher" en l'achetant aux US sur un site d'enchère très célèbre :D
au total j'en ai pour le même prix mais en dollars à savoir 57$ ce qui avec le change était assez rentable ...

Oui mais les frais de port sont a 25 dollars sans parler de la douane
kj1976a dit:je l'ai eu pour "beaucoup moins cher" en l'achetant aux US sur un site d'enchère très célèbre :D
au total j'en ai pour le même prix mais en dollars à savoir 57$ ce qui avec le change était assez rentable ...

57 dollars, c'est son prix sur le site de GMT, mais je l'avais pris en P500 (à 40 je crois, de mémoire). Impossible de me rappeler des frais de ports (+ grosse flemme de chercher), mais ils n'étaient pas excessifs (j'avais pris 2 jeux, j'ai peut être eu une réduc). Aucun pb à la douane, mais c'est du bol.

Bon courage dans ta recherche (et merci de me faire suivre les coordonnées du type qui a Twilight Struggle et ose s'en séparer :P ).

Merci

Pfff :(
C’est clair aux States ça peut être intéressant mais bon… pour raquer 20€ de Shipping + avoir une chance d’en rajouter autant de frais de douane si mon paquet a la chance d’attirer les regards… c’est moyen.
M’enfin, spas grave, je vais essayer d’être patient et de voir s’il y a d’autres éventualités, voire même des propositions de revente.

+

Si je vois bien, il est dispo sur 12spiel, non ?

http://www.12spiel.de/product_info.php?products_id=3386

piesstou dit:Merci
Pfff :(
C'est clair aux States ça peut être intéressant mais bon... pour raquer 20€ de Shipping + avoir une chance d'en rajouter autant de frais de douane si mon paquet a la chance d'attirer les regards... c'est moyen.
M'enfin, spas grave, je vais essayer d'être patient et de voir s'il y a d'autres éventualités, voire même des propositions de revente.
+

on est 2 :cry: