REcherche un(e) économe pour Centre de Vacances

Kikou les gens !

Cet été, je dirige un Centre de Vacances, et j’ai besoin d’un(e) économe. Comme ça court ps les rues autour de chez moi, je me suis dit qu’ici, il y en avait peut-être (et puis une personne qui joue au jeux de société n’est aps forcément mauvaise…:) ).
Avis aux économes, donc !

:D

Non, un(e) économe, pas un aide cuisinier (ça, j’ai déjà, tout le personnel de service).
Mais merci quand même. :D

Il est où, ton centre de vacances ?

dans l’Ain, à 50 km de Geneve, en montagne.

pourquoi ?

Ben, bêtement, je me dis que c’est plus sympa d’être économe d’un centre de vacances pas loin de chez soi…
Sinon, je connais des animateurs, mais pas d’économes.

Bah, de toutes façons, les frais de transports seront payés par l’organisme, donc près ou loin de chez soi, ça ne change pas grand chose…

Je sais pas si c’est la meilleure solution de chercher sur TT. Quand on voit que la majorité passe leur temps au travail à surfer sur TT :lol:

Sinon, c’est où dans l’ain, dans le bugey, dans le pays de gex ?

Edité : pas vu, à 50kms de Genève

Je sais pas : je connais pas le coin du tout.

Pour ce qui est des gens sur tric Trac, c’est peut-être mieux que des gens qui surferaient, eux, sur des sites de cul toute la journée…
et, au moins, ici, les gens savent s’amuser…

Pis aux 5emes, ça ferait au moins qqn qui connait Elixir et Wanted…

Spacemarmotte dit:Pour ce qui est des gens sur tric Trac, c'est peut-être mieux que des gens qui surferaient, eux, sur des sites de cul toute la journée...

Tu sais que tu es en train de parler à des gens qui click sur le jeu kama soutra 12 fois par jour pour le faire monter dans les stats ? :oops: :twisted:

Ma copine est educ spe, elle a déjà été économe, et elle aime bien faire des colos en montagne de temps en temps… Je lui en parle et je te tiens au courant.
Mais bon, avec son boulot maintenant pas facile de trouver des moments… Donc pas sur du tout…

Et puis juste pour préciser que pour être économe, il suffit d’être un peu gestionnaire dans l’âme… Alors s’il y’en a de TRic TRac qui cherchent un p’tit boulot d’appoint tout en voyageant ! Faut pas qu’ils hésitent, c’est très sympa ! :lol:

Vive les centres de vacances !