(Recherche un groupe de musique introuvable...)

et ça ferait un super cadeau de Noël !
Mais voilà, j’ai beau cherché… donc au cas où, je m’adresse àvous:

C’est un groupe de musique “afroceltique” (ce n’est pas une blague!) et le groupe se nomme HOP HOP HOP !

Voilà, si quelqu’un a déjà vu ça quelque part car c’est une rareté !!!
:arrow: mp.

Et j’assure que c’est sérieux (que même le nom du groupe ne le semble pas !)

Merci d’avance…

Dans le style afro-celtique, je connais Afro-Celts Sound System (excellent soit dit en passant), mais pas Hop Hop Hop… :?

Si t’as des infos sur celui là, je prends aussi: j’ai rien trouvé dans le genre et les vendeurs me regardaient comme un E.T quand je demandais ce “genre” là de musique…

shingouz dit:Dans le style afro-celtique, je connais Afro-Celts Sound System (excellent soit dit en passant), mais pas Hop Hop Hop... :?

Oui, j'ai immédiatement pensé à ça aussi :wink:

Par contre, Hop Hop Hop :?:

ici un site non officiel :
http://www.afrocelts.org/

ici leur discographie sur Amazon.fr

Ils ont fait cinq albums, c’est effectivement un mélange de musique africaine et celtique, avec une touche d’electro quand-même. Il y a parfois des guests stars au chant (Sinead O’Connor sur le vol2, Peter Gabriel et Robert Plant sur le vol 3). Personnellement j’adore. :D

shingouz dit:Dans le style afro-celtique, je connais Afro-Celts Sound System (excellent soit dit en passant)

je plussoie, et sur scène, c'est de la folie !

Afro Celt Sound System, ça se trouve sur amamzon.

Ybkam dit:je plussoie, et sur scène, c'est de la folie !

Tu as déjà réussi à les voir sur scène ? Ils ne passent jamais en France... :cry:
shingouz dit:ici un site non officiel :
http://www.afrocelts.org/
ici leur discographie sur Amazon.fr
Ils ont fait cinq albums, c'est effectivement un mélange de musique africaine et celtique, avec une touche d'electro quand-même. Il y a parfois des guests stars au chant (Sinead O'Connor sur le vol2, Peter Gabriel et Robert Plant sur le vol 3). Personnellement j'adore. :D

Merci pour le lien!
Si tu connais un endroit sur Paris pour acheter direct, ça me tente aussi (sinon, ça sera amazone)
Quel album acheter, si je n'en prend qu'un ?

Ps: HOP HOP HOP, c'est un groupe qui s'est sorti lui même son CD, je ne sais même pas si c'est trouvable.
C'est l'ancienne prof de danse de :pouiclove: qui les faisais danser dessus...
limp dit:
Merci pour le lien!
Si tu connais un endroit sur Paris pour acheter direct, ça me tente aussi (sinon, ça sera amazone)
Quel album acheter, si je n'en prend qu'un ?

Dans les grands magasins de disques, on doit pouvoir les trouver j'imagine (style Virgin des Champs). Ils sont généralement rangés dans les musiques du monde.
Je ne connais pas bien le dernier (vol 5), mais je sais que les quatre autres sont bons, le trois et le quatre sont un peu plus orientés "chansons", le un et le deux un peu plus instrumentaux. Le plus simple est de commencer par le premier si tu le trouves (volume 1 : sound magic).
Cela dit, commander sur Amazon, c'est super simple, ils l'ont en stock et la livraison est gratuite quelque soit le montant d'achat en ce moment.
shingouz dit:Cela dit, commander sur Amazon, c'est super simple, ils l'ont en stock et la livraison est gratuite quelque soit le montant d'achat en ce moment.

et si tu passes par Amazon tu peux aussi participer à l'opération "du don qui ne coûte pas un rond" de la FIDH
http://www.ludobase.net/jeux/forum/viewtopic.php?t=34072&highlight=
:wink:

y avait plus de cinq albums différents…
J’en ai pris trois (les moins chers, on verra bien) Total :20e environ (dont 7 de ports :cry: )

Merci à tous :pouicbravo:

doublon :oops:

tu as pris quoi ?

shingouz dit:
Ybkam dit:je plussoie, et sur scène, c'est de la folie !

Tu as déjà réussi à les voir sur scène ? Ils ne passent jamais en France... :cry:

Je les ai vus à St Brieuc en première partie de Matmatah lors d'un festival un peu bidon en mai 1999. EN effet ils sont excellents.

“Release Remixes”
“Whirl-Y-Reel”
“When You’re Falling”

J’ai fait bétise ?

ce sont des singles (c’est pour ça qu’ils sont pas chers…)
tu ne vas avoir que des remix (souvent “techno/dance”) de la même chanson. :(
si tu peux encore annuler ta commande, je te conseille plutôt, pour le même prix, d’acheter le volume 1 en livraison gratuite.

http://www.amazon.fr/Sound-Magic-Afro-C … B000007X26
(bouton Ajouter au panier sur la droite)

J’arrive pas à annuler. Quel boulet, me suis fait eu…
Bon, bêh si elle aime les single, elle s’achètera les albums…

JE retente ma chance cette année au cas ou…