[Recherche]Un jeu avec minuteur

Oui je sais, c'est assez insolite comme demande, mais c'est comme ça, pour la création d'un jeu, je recherche un minuteur qui décompterais le temps de la minute (ou de 30 secondes) à zéro.
J'ai vu ça dans "No Panic" et dans quelques autres vieux jeux dont je ne me souviens pas le nom. Si vous avez ça dans le fond de vos tiroirs ça m'intéresse.

Il va sans dire que comme je suis intéressé par le minuteur et pas forcément par le jeu, je ne dépenserais pas des sommes folles là dedans. Genre si vraiment ça vous débarasse je veux bien payer les frais de ports... :D

A bientôt.

Et pourquoi pas une minuteur de cuisine;
moi j'en ai déjà vu à durée règlable !

Bon d'accord, c'est pas précis à la seconde près mais ça pourrait peut être te convenir.
EN plus, il y en a dans tous les styles même si la majorité sont sur le thème de la cuisine.

Après une recherche rapide sur Google Minuteur + cuisine : regarde ce que j'ai trouvé :
des normaux
des délirants
Le highTech
et même sur Ebay

A mon avis tu trouveras plus facilement ton bonheur dans une cuisine que dans une boite de jeu !

Sinon, dans le genre minuteur délirant, il y a celui de tic tac boum ... la durée est aléatoire entre 30s et 2min .... que de diabolisme !

StroA

bah sinon y'a le minuteur électronique de ce jeu là, ou on lance des dés et ou il faut prendre des billets de couleur...

Je sais plus le nom, si qqun peut m'aider ;)

je connais un jeu a minuteur assez sympa mais je sais pas si il se trouve encore (moi je l'ai mais mon minuteur a disparu ;))

Il s'agit de "la course aux initiales" ... tu as 30 ou 15secondes pour trouver des mots repondant a la question (exemple eléments qui composent une pizza) tu rempli avec ta grille alphabétiques et le premier qui fini a gagné ^^

jouable de 2à 4

Ya un minuteur dans Time is Money.

Il me semble qu'il y ait un minuteur psychédélique dans Remmi Demmi. A confirmer.

Merci à tous pour cette aide, certes infructueuse, mais agréable.

StroA dit:Et pourquoi pas une minuteur de cuisine;
...
Sinon, dans le genre minuteur délirant, il y a celui de tic tac boum ... la durée est aléatoire entre 30s et 2min .... que de diabolisme !
StroA

En fait le problème d'un minuteur de cuisine, c'est que généralement ça va de 55 Minutes à à minutes, et qu'à part pour un jeu qui utiliserait cette échelle de temps (mais ça ça peutîntéresser que Derrick et encore!) cela ne permets pas de quantifier quoi que ce soit.

Pour tic tac boum, le jeu que je connaissait sous ce nom n'avait pas je crois de minuteur, mais je vais vérifier tout ça.

Merci à tous en tout cas.

Et un sablier ?

merci de la suggestion, mais non le but est de stresser tout à la fois les concurrents tout en ayant une graduation (20-19-18-17-16 etc...)

Si tu veux un truc vocal de décompte tu peux carrément enregistrer ta voix.

Pour chaque nombre tu fais un fichier, puis dans un soft de montage vidéo tu colles tes fichiers sur les pistes audio celon un timing précis. Avec Adobe Premiere tu peux facilement faire avec un timing parfait et ajouter des filtres audio pour modifier la voix et ajouter des bips stressants !
Il suffit d'exporter ensuite le fichier rendu en format son (wav. ou Mp3... pas en video) et de mettre ça dans un petit lecteur Mp3 branché sur des enceintes !

Sofistiqué mais ça peut donner ! :)

pas mal! Je n'y avais pas pensé, c'est assez sympa.

Petit bémol, comment interrompre le décompte et pouvoir éviter les contestations pour savoir si on était sur le 15 ou le 16