Coucou,
Je cherche un jeu qui reprends un peu le.principe du blackjack.
J’ai évidemment vu le tout récent Ratjack mais le thème me parle moyen et de plus on doit aller a 25 au lieu de 21.
Connaissez vous un jeu qui pourrait correspondre?
Coucou,
Je cherche un jeu qui reprends un peu le.principe du blackjack.
J’ai évidemment vu le tout récent Ratjack mais le thème me parle moyen et de plus on doit aller a 25 au lieu de 21.
Connaissez vous un jeu qui pourrait correspondre?
si l’idée c’est juste d’aller jusqu’à 21, y’a 5 alive mais on est loin du black jack vu qu’on est sur une pile commune au lieu d’avoir chacun la sienne…
…
À NOÉ tu dois aussi monter à 21 pour faire partir une Arche…mais sinon pas grand chose à voir avec le Blackjack…
Si c’est un principe de Stop ou encore avec des cartes à dévoiler au fur et à mesure. là je pense à Hit le petit jeu de carte de Reiner Knizia. Mais on est loin du black jack.
Et il y a Hit! Extrême qui vient de sortir, avec des cartes à pouvoir en plus des cartes numérotées…
Flip 7 s’en inspire tout comme Hit cité ci-dessus
Bonjour,
Les deux premiers sont le même jeu avec un thème différent.
Ces jeux reprennent exactement le principe du Blackjack.
Hop !
Kompromat s’en inspire aussi.
Il y a Jour de chance chez Origames qui s’en rapproche, en toute petite boîte métal (même série que l’Auberge des pirates).
Ratjack j’avais bcp aimé ma partie à Cannes. 21 ou 25 c’est vraiment important?
Il y aussi le jeu avec les jetons de poker sorti à Cannes qui était aussi autour d’une thématique Blackjack (12 Chip Trick.)
non pas spécialement mais je voulais voir si d’autres pouvaient fonctionner
j’ai l’impression qu’il est très (trop) chaotique pour ce qu’il propose d’où ma demande s’il y a autre chose
12 chip trick, déja testé mais bof
Il est légèrement plus chaotique qu’un Love Letter - mais bcp moins que bien d’autres jeux de sa catégorie. Perso ça ne m’a pas dérangé… on n’est pas sur un eurogame de 2h.