Dive c’est simple et profond.
(et c’est même pas une blague !)
driepick dit :je relance d'un +1 pour Via Nebula qui est vraiment un super jeu, un Brass leger qui s'explique facilement, vite, ai graphisme qui plait, aux parties assez courtes mais tjs sympa !
Vous me moubourrez avec Via Nebula, je vais finir par le sortir de ma pile de la honte ! 🤣
Dans le genre, Century marche bien.
Orbis est pas mal aussi, mais un petit cran au-dessus.
Orbis faudra que je me penche dessus, j’ai l’impression que tout le monde est un peu passé à côté. J’ai du mal à imaginer qu’un jeu de l’écurie Space cowboys ne soit pas ciselé.
Orbis est au fond du placard chez nous. On a pas accroché et pourtant on aime space cowboys. Les illus ? Le gameplay ? L’intérêt ? Tout en fait ne nous a pas fait y rejouer quelle que soit la config’…
Century est mieux fait pour ma part. Et lui, onle ressort toujours…
J’avais bien aime mes 3 4 parties d’Orbis a 2. Mais Azul est arrive et il n’est jamais ressorti de l’etagere. Vendu avec l’impression de ne pas trop lui avoir laisse sa chance.
Rodenbach dit :driepick dit :je relance d'un +1 pour Via Nebula qui est vraiment un super jeu, un Brass leger qui s'explique facilement, vite, ai graphisme qui plait, aux parties assez courtes mais tjs sympa !Vous me moubourrez avec Via Nebula, je vais finir par le sortir de ma pile de la honte ! 🤣
Ahah j'ai pas la prose d'un ocelau pour moubourrer, mais chez nous il fait partie de nos préférés, la durée, l'interaction juste ce qu'il faut et d'autre nombreuse qualité.
Et puis vu qu'il est déjà la et qu'il t'attends aucune excuse
C’est prévu, c’est prévu !
Mon premier Wallace en plus.
Il a failli être le troisième mais j’ai toujours hésité sur Brass et a few acres of snow.
Je me permets de rajouter qu’en effet, via nebula est un jeu qui de par chez nous (deux joueurs la plupart du temps) revient souvent. En plus il est superbement produit…
Rodenbach dit :Orbis faudra que je me penche dessus, j'ai l'impression que tout le monde est un peu passé à côté. J'ai du mal à imaginer qu'un jeu de l'écurie Space cowboys ne soit pas ciselé.
Orbis est vraiment pas mauvais, il souffre beaucoup la comparaison avec Splendor apparemment.
Je le trouve pourtant assez différent pour qu'on puisse s'y attardé d'avantage.
Je le préfére à Century par exemple, plus profond et tactique je trouve.
Il en a plus qu'il n'y parait sous le capot.
Merci pour ton retour !