Recherche un jeu sur le parfum

Bonjour à tous !

J’en appelle à votre sagacité : tous les ans, pour notre anniversaire de mariage, j’offre à mon épouse un jeu en rapport avec la thématique de l’année. L’année dernière, pour les noces de bois, je lui avais offert Everdell. Cette année, pour nos 6 ans, il s’agit des noces de chypre, qui est un composant utilisé en parfumerie (oui, j’aurais appris un truc pour l’occasion).

Donc, si jamais vous avez des suggestions sur des jeux ayant un rapport de près ou de loin avec le parfum, ou à défaut, pourquoi pas, avec l’île de Chypre, je suis preneur ! Deux contraintes : le jeu doit être intéressant à deux (ça reste notre configuration de jeu la plus fréquente) et doit être encore trouvable.

Merci pour votre aide !

Celui-ci était facile

Concordia Venus posséde un plateau Chypre et répond aux contraintes

Tu peux peut être trouver ton bonheur chez sentosphere :

C’est trouvable et bon à deux.

Après c’est pas forcément très grand public :grimacing:

Il y a aussi Star Wars Rebellion. Ça sent bon le running gag.

2 « J'aime »

J’allais aussi dire Parfum, je crois que mécaniquement il a des airs de Fresco de mémoire.

image

Fragrances, mais je pense qu’il est très difficilement trouvable, à moins qu’il ait été réédité; en plus je ne sais pas comment lesdites fragrances résistent dans le temps ^^

Le prochain Guilty chez iello aura des cartes odorantes… à vérifier la date de sortie, mais ca arrive d ici pas tard je crois