Salut a vous tous
Bon j’ai un dilemme , au vu du budget des jeu actuel 80 à 100 € je préfère perdre mon temps et ne pas me replanter.
Je possède actuellement claustro et eden, ce sont deux jeux que j’apprécie fortement. je suis a la recherche d’un jeu avec fdes figurine, dans un univers héroic fantasy jouable a deux et avec des partie modéré en durée.
Je zieute ce qui existe mais je préfère demander au cas ou j’aurais zappé quelque chose !
cdt :
En heroic fantasy il y a Battlelore, La bataille des 5 armées, Mage knight (durée des parties réglables), Conquest of Norath, Descent 2.
En SF il y a Space hulk qui va être réédité bientôt, Star wars Rebellion, Forbidden stars, Earth reborn.
2184 Génération War ( sauf que c’est du futuriste…sinon c’est bon ! )
decent 2 me parait pas mal j’en enetends parler depuis pas mal de temps, ca me te,te bien! il y a aussi dungeon siege ???
Deux autres propositions:
- Conan: Clairement mon préféré dans ce style. Tous les scénars sont jouables à deux si ça ne te dérange pas de joueur plusieurs héros, mais de toutes façons tu as ce même “problème” dans Descent V2 qui est très bien aussi.
- Heroscape: un jeu hallucinant, décors en 3D, avec une communauté toujours très active en 2016.