[recherche] un Parisien qui va aux RWL

:)
nous recherchons un(e) gentil(le) Parisien(ne) qui se rendrait aux Rencontres du Web Ludique du côté de Lyon afin de prendre en charge deux jeux pour des transactions.

Les boîtes ne sont pas trop grosses. :lol:

merci d’avance !

Personne? :cry:

Non, les gars, il n’y en pas… Pourquoi ? :shock: bizarre…

En fait, j’ai le même souci que vous : j’ai des jeux à faire venir et je suis un peu coincé :? (2 boîtes et pas grosses :wink: ).

Si vous avez un plan, je suis intéressé aussi :roll:

Tiens, pendant que j’y pense, tu m’apporteras Droïd Mathieu…

Bon, les mecs, Zorro est arrivéééééééééééééééééé :wink: 8) :D

Va pas falloir se louper ! :!:

:arrow: Je pars demain dans la matinée direction la Nièvvv’ puis mercredi matin vers 04h direction Satanas69 qui veut ben m’accueillir pour le café du matin ! Je dois lui échanger des jeux et refiler un truc à Matt.

Tout ceci pour dire : Toftof, j’espère que tu peux te déplacer en tgv de Fresnes (?) jusqu’à Boissy :roll: car entre aller aux zimpôts sarace et la poste samère, finir les bagages et charger la mule, j’aurai absolument pas le temps d’aller ailleurs que +/- 100m de chez moi pour prendre tes colis.
Je suis désolé, mais c’est la seule possibilité que j’ai.

Bon je reconnais que c’est pas top, mais c’est tout ce que je peux offrir ! :?
Je te mpise mon tel Toftof, des fois que…

Salammmmmmmmmmm

faut me prevenir aussi alors !!

ya vraiment que moi qui organise le rapatriement des jeux sur Lyon humm …

'tain, il est 3h40, va falloir me lever à trop tôt, je vais être beau demain matin chez grodègue… :? :oops: :lol:

Et pis moa, que je prends la route et que j’ai plein de merdes à régler zavant !
On va être beau tous les 2 ! Nazes sans même une goutte d’alcool : hic ! hips !

hop, au dodo, il te faut du repos, tu conduis, j’ai pas envie de voir des morceaux de la famille Grodègue mélangés à des pions et des cartes en charpie partout sur des glissières de sécurité aux infos de 13h.

tu bois ta camomille, tu te brosses les dents, suppo et dodo.
zou.

Merci bcp les gars (toftof, grodègue et satanas), c’est vraiment sympa de votre part de vous décarcasser comme ça… 8)
Ludo, pas de souci, ton Droids est sur ma liste… ;)

satanas69 dit:faut me prevenir aussi alors !!
ya vraiment que moi qui organise le rapatriement des jeux sur Lyon humm ...
merci beaucoup m'sieur !! :D

ouaip, merci bien m’sieur !

ayé :) grodègue est en possession des jeux.

domano matina : c’est kawa chez Satanas ! Bien fort stp ! Merci.

Et hop, un Toftof autour d’une bonne table à Boissy .

69 : feuzé gaffe, ya Grodègue qui débarque ! Laissez la route libre !

:lol: :lol:

eh mais c’est quoi ça ? quand je demande, y a jamais personne, et pour toftof, tout le monde se plie en quatre !

et satanas, j’ai des jeux pour toi, et toi, tu dois m’envoyer un chèque je te rappelle ! :twisted:

grodègue : j’exige d’avoir l’agenda détaillé de tous tes déplacements ! j’aurais surement des trucs à faire passer, et en plus, je me ferais bien des petites virées moi (pour le logement et la bouffe, je trouverais bien, t’inquiète, c’est juste le transport qui me pose pb).

ivy dit:eh mais c'est quoi ça ? quand je demande, y a jamais personne, et pour toftof, tout le monde se plie en quatre !
c'est le régime VIP. 8)
ivy dit:eh mais c'est quoi ça ? quand je demande, y a jamais personne, et pour toftof, tout le monde se plie en quatre !
et satanas, j'ai des jeux pour toi, et toi, tu dois m'envoyer un chèque je te rappelle ! :twisted:

oops dsl Ivy je suis profondement desolé j ai encore oublier

sorry
je t envoie ça demain je fait l enveloppe ce soir