Bonjour peuple de Trictrac,
Alors voilà le topo, je recherche une vidéo pour un court-métrage :
L’explosion de la terre…
Quelqu’un peut-il avoir une idée.
Merci d’avance
XIII
merci j’y avais pensé mais on voit des cubes sur toute la surface de la terre… j’ai peur du résultat…
D’autre idée?
XIII
un truc de ce genre?
http://www.youtube.com/watch?v=Uwb3FDkxfgQ
Qu’est ce qu’il te faut exactement? un truc plus simple? une vidéo haute qualité libre de droits que tu puisse réutiliser dans ton court métrage?
Je l’avais déjà vu… mais il est vrai que je n’ai pas trop expliqué l’histoire.
Alors voilà, le thème de ce mois est “la transpiration” merci Cani… et j’ai dans l’idée de filmer un gars qui bosse en hauteur et qu’une goutte de sueur tombe dans l’oeil d’un passant qui frappe un autre en gesticulant et en suite… que des suivis d’enchaînement catastrophique jusqu’au moment ou un gars portant quelque chose de plus au moins lourd le jette et en passant une fenêtre atterri sur la tête de Bush qui appuie malencontreusement sur un bouton rouge qui fait déclancher des missiles… et explosion de la terre. Facile non?
Et oui j’ai besoin de prendre cette vidéo en toute légalité.
XIII
Juste pour info, le film que tu decris existe deja sous forme d’animation flash, la seule variation est que c’est un mec qui a arrete de fumer et qui est enrve et il balance un truc et ca fait une reaction en chaine et boum la planete.
Techniquement, tu cherches un infographiste ou une video issue d’un stock libre ?
A
Ah ben merde…
Pour répondre à ta question, une vidéo si possible.
XIII