Recherche vieux jeu de cartes Marvel

Bonjour,

Je recherche un jeu (enfin, à minima le nom de ce jeu) qui date d’il y a au moins 25 ans.

C’est un jeu de cartes type bataille Marvel. Chaque carte represente un super heros (le + fort etant Galactus, et il y avait meme un mec qui ressemblait a rien, habillé en vert et avec un aquarium sur la tete ou jséplukoi, je crois que ct le + naze du jeu en fait) et quelques caracteristiques comme la taille le poids etc. A notre tour, on annoncait une caracteristique qui nous interessait, et hop on comparait avec l’adversaire et le plus fort remportait les 2 cartes et pouvait jouer (la bataille quoi).

Savez vous comment s’appelle ce jeu, et comment le trouver ? Les jeux recents m’interessent moins, forcément, car c’est avec celui la que j’ai tous mes souvenirs d’ado.

Merci infiniment par avance :slight_smile:

Lid

C’est un jeu de la série “Top Trumps”, quand à savoir précisément lequel…

La carte Galactus ressemblait-elle à ça:

Si oui c’est ça:

Tric Trac

Avec le bocal en bas à gauche de la photo:

Oui c’est effectivement un jeu de ce style, mais beaucoup plus ancien ! :slight_smile:

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c’est celui-lààààààà !!! Merci !!!yes
Je reconnais paaaaaaarfaitement les cartes, maintenant que je les ai sous les yeux :slight_smile: Et ok, le mec naze donc c’est Mysterio !

Où avez-vous trouvé ces photos ?? Je présume que le jeu ne se trouve plus ? … enlightened

Oubliez ma dernière question ! J’ai trouvé 3 versions sur Ebay, et je viens d’en commander un exemplaire !

Merci infiniment, je rêve déjà rien que de pouvoir tenir les cartes dans mes mains…

J’allais justement indiquer cette possibilité.

Merci encore ! Je cherchais “top trumps” mais sans trouver la bonne version :slight_smile: :slight_smile: Dès que je reçois le jeu, je le mets sous blister :slight_smile:

Après il faudra trouver son frère.

Yes je m’en occupe de suite ! yesMerci encore !!

(ce forum ne fonctionne pas avec Chrome, et affiche mal les emoticons sur Firefox… décidément !!)