Bonjour,
Je recherche un jeu (enfin, à minima le nom de ce jeu) qui date d’il y a au moins 25 ans.
C’est un jeu de cartes type bataille Marvel. Chaque carte represente un super heros (le + fort etant Galactus, et il y avait meme un mec qui ressemblait a rien, habillé en vert et avec un aquarium sur la tete ou jséplukoi, je crois que ct le + naze du jeu en fait) et quelques caracteristiques comme la taille le poids etc. A notre tour, on annoncait une caracteristique qui nous interessait, et hop on comparait avec l’adversaire et le plus fort remportait les 2 cartes et pouvait jouer (la bataille quoi).
Savez vous comment s’appelle ce jeu, et comment le trouver ? Les jeux recents m’interessent moins, forcément, car c’est avec celui la que j’ai tous mes souvenirs d’ado.
Merci infiniment par avance
Lid
C’est un jeu de la série “Top Trumps”, quand à savoir précisément lequel…
Oui c’est effectivement un jeu de ce style, mais beaucoup plus ancien !
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c’est celui-lààààààà !!! Merci !!!
Je reconnais paaaaaaarfaitement les cartes, maintenant que je les ai sous les yeux Et ok, le mec naze donc c’est Mysterio !
Où avez-vous trouvé ces photos ?? Je présume que le jeu ne se trouve plus ? …
Oubliez ma dernière question ! J’ai trouvé 3 versions sur Ebay, et je viens d’en commander un exemplaire !
Merci infiniment, je rêve déjà rien que de pouvoir tenir les cartes dans mes mains…
J’allais justement indiquer cette possibilité.
Merci encore ! Je cherchais “top trumps” mais sans trouver la bonne version
Dès que je reçois le jeu, je le mets sous blister
Après il faudra trouver son frère.
Yes je m’en occupe de suite ! Merci encore !!
(ce forum ne fonctionne pas avec Chrome, et affiche mal les emoticons sur Firefox… décidément !!)