Recherche wargame facile genre Memoire44, aube dacier sur PC

Salut,

Je recherche des titres de wargames facile à jouer sur la 2nde guerre mondiale genre Memoire44, aube d'acier ou encore axis & allies miniatures sur PC.
Je préfère les jeux sur champs de bataille plutôt que sur une carte du monde.
Il faut que le jeu soit jouable en solo contre l'IA donc pas sur vassal.

Je cherche pas des jeux de plateaux adaptés sur PC mais pour résumé et être plus clair un wargame pc avec la facilité de jeu des jeux de société cités plus haut. Si ça existe?

SVP
Merci.
:china:

Sur X-Box 360, il y a un jeu qui a un titre genre "Panzer General Allied Assault", et qui correspond assez bien à ce que tu recherches.

Je ne sais pas s'il existe en version PC.

La série des Close Combat,wargame tactique mais avec campagnes stratégiques, inspirée du wargame " squad leader" est un peu vieille mais vraiment très bonne.

Panzer General c'est kif kif Memoire 44...

Sherinford dit:Sur X-Box 360, il y a un jeu qui a un titre genre "Panzer General Allied Assault", et qui correspond assez bien à ce que tu recherches.
Je ne sais pas s'il existe en version PC.


Après avoir testé un petite demi- heure.
C'est une série (parait -il) qui est d'abord sortie sur PC ...Donc il devrait y en avoir sur PC.
Le moins bon est sur arcade 360 parait- il. Mais bon, moi pour ce que j'a ijoué (une map vite fait) c'était vraiment pas mal!
Et oui je confirme c'est du mémoire 44; les hexagones, les cartes, les ordres ... Oui c'est c'est sûr!