[recherche] Warhammer quest + hero quest extensions

Bonjour

Cela fait quelques temps que je visite regulièrement votre site et plus récemment votre forum.

Je me permets de déposer une bouteille à la mer :

J’atteins bientôt la trentaine et les responsabilités (avec bébé qui arrive) et je souhaite avant qu’il ne soit trop tard, réaliser un rêve de gosse, trouver et bichoner un warhammer quest :pouiclove:

Il y a 15ans je descendais pour la première fois dans les couloirs d’Héroquest et c’est depuis un univers que j’ai toujours aimer suivre. Récemment encore je me suis procuré un jeu complet d’Héro quest et j’ai mis toute ma patience pour le peindre au mieux en hommage à mon tout premier qui a bien souffert depuis.

Warhammer quest était inaccessible étant gamin, il est de nouveau aujourd’hui mais pour bien pour d’autres raisons.

Si jamais vous prévoyez d’en vendre un, n’hésitez pas à me contacter ! Je recherche en priorité une édition française, mais une anglaise conviendra très bien (traduction téléchargeable grace au net :)).
Complet ou non, je suis ouvert à vos propositions de prix.

25 octobre 2009 : Je recherche en plus les extensions d’Hero Quest :
- Kark Varn
- fortress kit
- le retour du sorcier
- Les sorciers de Morcar
- Against the ogre horde
- La quete de l’elfe
- la quete du barbare

Je suis donc à l’écoute de vos propositions pour Warhammer quest et les extensions d’Hero Quest

**