[RECHERCHE] Warhammer V2/V3 + Dark Heresy + Rogue Trader

Hello !
Je cherche quelques bouquins pour complèter ma collection. J’ai bcp masterisé la V2, il me manque peu de choses. J’aimerais commencer à faire jouer la V3, et là c’est plus vide.

Côté 40k c’est open bar, je n’ai presque rien en dehors de DH et Black Crusade. Merci!

Warhammer V2:

• Arsenal du Vieux Monde
  • Les Héritiers de Sigmar
  • Les Cendres de Middenheim
Warhammer V3:
  • Des dès
  • Le Compagnon du Joueur
  • Le guide du Maître
  • Le Compagnon du Maître
  • Le Compagnon du Bestiaire
  • La tempête approche
Dark Heresy:
  • Le Sang des Martyrs
  • Chasseur de Démons
  • Inquisiteurs & Radicaux
  • Ascension
  • L’Héritage des Haarlock Vol.1
  • L’Héritage des Haarlock Vol.2
  • L’Héritage des Haarlock Vol.3
  • Traité Inquisitorial (j’ai la VO)
  • Purifier par le Feu (idem)
Rogue Trader:
  • Rogue Trader
  • Kit du Meneur
  • Aux Confins des Abysses
  • Dans la Tempête
  • L’Appel des Étendues
Deathwatch:
  • Deathwatch
  • Kit du Meneur
  • L’Empereur Protège
  • Rites de Bataille

Plop,

juste pour te dire que sur un site dont le nom ressemble à ludikbordel, y a un déstockage massif sur Warhammer V3 et Dark Heresy, à des prix imbattables pour du neuf.

Hello,

Yes, mais j’ai déjà ce qui est en vente là bas (Black Crusade et certains ouvrages V3) 

Merci quand même !yes

PierrickB dit :Hello,

Yes, mais j'ai déjà ce qui est en vente là bas (Black Crusade et certains ouvrages V3) 

Merci quand même !yes

Effectivement je viens de jeter un oeil, il ne leur reste plus grand chose de ce qu'ils avaient y a 15 jours, my bad :s.

EDIT : à part ça peut-être : https://www.ludikbazar.com/product/134580/warhammer-3eme-ed-pack-decouverte.html

J’ai hésité à prendre le pack, mais j’ai pris tout à l’unité car c’était bien moins cher (hé oui…). Il me manque “juste” La Tempête Approche, sinon j’ai tout le contenu du pack.