Salut à tous,
récemment CMON a proposé à ceux ayant déjà participé à des KS sur les jeux Zombicide d’acquérir pour la somme de 40$ le pack Ultimate Survivors #2 contenant 8 des survivants “modernes” en version ultimate.
Sur ces 40$ peuvent être retranchés 10$ par jeu déjà pledgés via KS.
Par exemple pour moi qui ai découvert Zombicide avec Black Plague, je peux acheter cette box à 30$.
Mais vu que la vie est injuste, pour la France les frais de port sont de 18,67$ ce qui monte le prix de la box à 48,67$ (soit une coquette somme…)
J’ai cherché sur le forum sans trouver et je me demandais si certains d’entre vous avez mis en place un envoi groupé sur Paris (avec échanges en mains propres).
Je ne sais pas si un envoi groupé réduirait significativement les frais de port. J’ai ouvert ce sujet avec plus de questions de que solutions à proposer. Je ne suis pas encore sur de me lancer dans l’aventure.
Pour ceux qui se demandent pourquoi je suis intéressé par cette box de survivants modernes alors que j’ai pledgé Black Plague… tout simplement pour Ultimate Troy avec sa tronçonneuse et son pompe qui est parfait pour une version Evil Dead 3 du jeu (et j’ai plein d’idées pour adapter les armes modernes au gameplay de ZBP).
Levez vos épées ! (enfin vos tronçonneuses pour le coup ^^)
Farfadet