Salut,
Quand je recherche un mot dans les forums, et que le mot apparait des les messages, mais qu’il y a 100 pages de messages, comment peut-on trouver quel est le message qui contient ce mot ?
Par exemple, je cherche le mot " dominion " et je vois qu’il apparait dans le post “jeux que j’ai joué hier” qui a plus de 1000 pages … Il y a un moyen de retrouver ce message précis ?
merci,
en bas des critères de recherche, "Afficher les résultats sous forme de: " Messages
Merci Beri, en effet çá marche bien …
C’est en effet commode comme cela.
J’ai un souci sur la recherche, également : quand je recherche des sujets, et que j’ai plusieurs pages de résultats, il m’est impossible d’accéder à autre chose que la page 1, que je clique sur suivante ou sur le numéro de la page, il m’apparait une page du fofo avec un message du style “le sujet que vous recherchez n’existe pas”. Je pense que ça le fait sur tous les ordis et même les plate formes mobiles.
Z’avez une idée ?
Potife dit:C'est en effet commode comme cela.
J'ai un souci sur la recherche, également : quand je recherche des sujets, et que j'ai plusieurs pages de résultats, il m'est impossible d'accéder à autre chose que la page 1, que je clique sur suivante ou sur le numéro de la page, il m'apparait une page du fofo avec un message du style "le sujet que vous recherchez n'existe pas". Je pense que ça le fait sur tous les ordis et même les plate formes mobiles.
Z'avez une idée ?
Même problème ici mais bon on est sur phpBB donc ...