RECHERCHER DANS VENTE ET ECHANGE

Bonjour,

Peut être n’ai je pas bien mis mes lunettes, mais je n’arrive pas à trouver la fonction “rechercher” d’avant :wink: qui permettait en tapant le nom du jeu de retrouver toutes les annonces de vente oud’échange concernant uniquement ce jeu…

Une âme charitable pourra peut être me renseigner ?

Merci d’avance.

Ludiquement.

Fred

Idem. 
Et au meme temps, est-ce plus possible de trier par dates?

Malheureusement, la seule manière de procéder à l’heure actuelle est d’utiliser google. Dans la barre de recherche, taper:

“nom du jeu/membre” de la vente à l’échange site:www.trictrac.net

puis faire les réglages qui vont bien dans les options de recherche google.

Dans l’ensemble cette version  est mieux que l’ancienne je trouve. … sauf ce point.

La recherche est la fonction que j’utilise le plus dans les forums. Un vrai point négatif à résoudre je pense

Mister Nico dit :Malheureusement, la seule manière de procéder à l'heure actuelle est d'utiliser google. Dans la barre de recherche, taper:

"nom du jeu/membre" de la vente à l'échange site:www.trictrac.net

puis faire les réglages qui vont bien dans les options de recherche google.

C'est une blague ? Un forum dans lequel on ne peut pas rechercher les posts ? Certains sujets on des centaines de pages...

Non ce n’est pas une blague, la nouvelle version du site/forum vient tout juste de sortir, donc si une des fonctionnalités est absente ou dysfonctionnelle, on ne peut rien faire d’autre que patienter et d’utiliser des techniques de sioux en attendant.

Technique de Sioux certes, mais il ne faut pas dire que c’est pô possible …
Cela se réglera plus tard, mais c’est :
- possible
- indispensable !

Tsao LooWang dit :Dans l'ensemble cette version  est mieux que l'ancienne je trouve. .. sauf ce point.
La recherche est la fonction que j'utilise le plus dans les forums. Un vrai point négatif à résoudre je pense

no Je trouve que c'est de pire en pire.
Le moteur de recherche de la V4 était...comment dire.....enfin il était là. Là il a carrément disparu.

"Marquer les sujets comme lus" n'existe plus non plus, on revient à la méthode du début d'internet en ouvrant les sujets à la dernière page pour le marquer.....  super pratique, mais c'est vrai que c'est vachement mieux puisque le tôlier le dit....

Je n'ose même pas aller voir côté ludothèque et prise de partie vu que cela c'était déjà empiré avec la V4 qui m'a fait arrêter de prendre les parties (anciennes parties aux données complètement explosées, lourdeur d'entrée...)et de rentrer les jeux dans ma ludo ici, heureusement que je le faisais en dble sur BGG.

Vous n’avez pas encore vu la partie messages privés alors…

On ne voit pas la fin des messages quand ils sont longs, et savoir qui vous a envoyé un msg est pas évident. Sans parler du fait qu’on ne peut évidemment rien supprimer.

Z’auraient pu attendre un peu pour la partie forum, que ce soit plus abouti.

sgtgorilla dit :
Tsao LooWang dit :Dans l'ensemble cette version  est mieux que l'ancienne je trouve. .. sauf ce point.
La recherche est la fonction que j'utilise le plus dans les forums. Un vrai point négatif à résoudre je pense

no Je trouve que c'est de pire en pire.
Le moteur de recherche de la V4 était...comment dire.....enfin il était là. Là il a carrément disparu.

"Marquer les sujets comme lus" n'existe plus non plus, on revient à la méthode du début d'internet en ouvrant les sujets à la dernière page pour le marquer.....  super pratique, mais c'est vrai que c'est vachement mieux puisque le tôlier le dit....

Je n'ose même pas aller voir côté ludothèque et prise de partie vu que cela c'était déjà empiré avec la V4 qui m'a fait arrêter de prendre les parties (anciennes parties aux données complètement explosées, lourdeur d'entrée...)et de rentrer les jeux dans ma ludo ici, heureusement que je le faisais en dble sur BGG.

Cher Monsieur,

Et si le tolier vous dit que la fonction "marquer les messages lu"s est là depuis quasi 24h. Vous ne me croyez pas ?  Elle est là, quelques parts. Elle sera partout dans quelques heures, jours... Elle sera là.

Moi, je me dis que lorsque l'on considère que BGG est mieux, et qu'ici c'est de pire en pire, ben on a au moins BGG et c'est cool. Non ?

Bien à vous

Monsieur Phal

Monsieur Phal dit :

Cher Monsieur,

Et si le tolier vous dit que la fonction "marquer les messages lu"s est là depuis quasi 24h. Vous ne me croyez pas ?  Elle est là, quelques parts. Elle sera partout dans quelques heures, jours... Elle sera là.

Moi, je me dis que lorsque l'on considère que BGG est mieux, et qu'ici c'est de pire en pire, ben on a au moins BGG et c'est cool. Non ?

Bien à vous

Monsieur Phal

Cher Monsieur le Tolier,

Auriez-vous une vague idée d'estimation de quand est-ce que l'on pourra faire des recherches dans le forum à mille sujets de centaines de pages ?
Un exemple, la fin d'année approchant, je lorgne sur quelques jeux dans la hotte du Père Nöel. Comme je ne suis pas contre de la seconde main et que TT est une formidable base de connaissance, j'aurais commencé par quelques titres dans cette section "De la vente à l'échange !" pour ensuite lancer ces même titres dans une section "Discutons jeux !" ou "Points de règles ! " par exemple. Avouez que passer par Google pour ce genre de chose est un peu bête... De même que tourner son clavier vers bgg, alors que tout est là sous votre le capot.

Fab64443

Cher Monsieur,

Là http://www.trictrac.net/forums en haut à gauche il y a un truc, minimaliste, certes, mais c’est déjà ça… Et c’est là depuis un moment  Le reste va arriver.

Bien à vous

Monsieur Phal

Personnellement je ne comprends rien à ce nouveau TT, rien ne va bien. Il est beau ça oui, mais pour le reste… Les MPs déconnent à plein tubes, perso TT a perdu mon mot de passe et j’ai déjà essayé De le récupérer mais je ne reçois pas d’Emails, donc j’ai du créer un nouveaU compte, j’ai écrit à phal mais sans succès et sans réponse ou alors peut être que si mais je peux pas lire mes MPS (j’attends donc toujours la récupération de mon mot de passe!). L’interface n’est absolument pas ipad friendly, Tout déconne avec écran tactile et j’ai pris quinze minutes à pouvoir écrire ceci…Bref c’est pas top (et mon mot de passe svp monsieur phal!)

Hades dit :Vous n'avez pas encore vu la partie messages privés alors...

On ne voit pas la fin des messages quand ils sont longs, et savoir qui vous a envoyé un msg est pas évident. Sans parler du fait qu'on ne peut évidemment rien supprimer.

Z'auraient pu attendre un peu pour la partie forum, que ce soit plus abouti.

Ah oui il y a aussi ça. Mais au moins tu as pu envoyer un MP, parce que là dans cette partie du forum je ne vois même pas comment en envoyer un.
Du coup je ne suis pas encore à la phase lecture bordélique...

Faut aller via la boîte de réception à côté de ton pseudo en haut à droite.

Pour la suite, je te laisse découvrir