Rechercher Rapidement

Je veux rechercher rapidement des membres sur Trictrac.

J'ai été sur Liste des membres et puis sur trié par alphabet, et si je cherche un membre qui commence par P, je fais quoi ?
Je parcours, page par page pour arriver à cliquer 59 fois avant de tomber dessus ?
Y a pas plus rapide ?

Y a Aller à la page, page suivante, précédente, faudrait pouvoir choisir direct page n° 50 par exemple et pouvoir aussi encoder en haut une partie du nom qui fait automatiquement un filtre.


Merci monsieur Phal

Cher Monsieur Pso76,

Tout ce qui concerne le forum est assez difficile à modifier. Il s'agit d'un open source que je n'ai pas fait moi même, à chaque modif, il faut analyser des centaines de lignes... Mais le pire, c'est au changement de version ! Plus il y a de modifs, plus le changement de version est pénible puisqu'l faut tout retoucher à chaque fois... :? Donc, en général, je traine drôlement les pieds pour les modifs sur le forum :oops:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Ok Monsieur Phal, je comprends bien votre problème. (étant développeur également)

A chaque update, vous risquez de devoir remettre à jour l'open source.

Donc je pense que le mieux, ce serait de suggérer cette remarque à l'éditeur de l'outil que vous utilisez.

Bravo ! Bravo !

Tu as osé ce qu'on est nombreux à penser ! On devrait faire une pétition pour ceci, car c'est épuisant de cliquer comme ça jusqu'au but.

Allez, M'sieur Phal, un chtite néfor svp, merci de convaincre eul'gars qui s'en noccupe.

Il y a cependant un moyen de trouve un profil... C'est pas simple, mais ça marche.

On crée un nouveau MP, dedant, il y a un truc pour rechercher un utilisateur avec des méta caractères... Ou de clicker sur :arrow: ce lien

Une fois qu'on a le nom exacte, il faut rechercher un post ecrit par la personne, et de clicker sur son profil.
Si cette personne n'a jamais ecrit sur le forum, il y a peu de chance que son profil dise grand chose :roll: (mais on peut le trouver en envoyant un message privé, si vraiment on veut son profil)...

on peut aussi aller dans la liste trié par ordre alphabétique. cliquer sur page 2. puis trafiquer à la main l'url en remplacant start = 15 par start = 2000 ou ce qu'on veux, puis par tatonnement arriver assez vite à la lettre qu'on cherche (beaucoup plus vite qu'en faisant défiler les 59 pages en tout cas.

Bidouiller ok... mais pq ce n'est pas simplement en standard....

Plus simple.

Bizarre d'avoir un outil incomplet :(

Pso76 dit:Bidouiller ok... mais pq ce n'est pas simplement en standard....
Plus simple.
Bizarre d'avoir un outil incomplet :(

ben, tu peux aussi le coder et le proposer à phpBB... :roll: