Recherches

Bonjour M. Tric Trac.

J’ai l’impression que le moteur de recherche est un peu à la masse ces derniers temps. Encore récemment, j’ai cherché “China” dans le forum “Stratégies et Variantes” et j’ai obtenu 20 résultats dont beaucoup à propos de l’excellent jeu Antiquity, par contre, il n’y a rien sur China dans les résultats donnés. Je ne vous dis même pas ce qui se passe si l’on cherche “China” dans tous les forums. :o

Peut-être est-il nécessaire de refaire l’indexation de la base de données ?

Bien à vous d’amicalement votre.

M. Pyjam.

PS : Je regrette toujours l’impossibilité de rechercher dans les titres des sujets uniquement.

peut-être, tout simplement qu’i n’y a pas de sujet sur China dans cette section, mais que le jeu a été abordé en incidente dans les résultats que tu obtiens.

Pour vérifier, j’ai demandé l’affichage des messages au lieu des sujets et je t’assure qu’il n’y a aucune mention de China dans les 20 résultats donnés.

Pyjam.

j’ai testé, et je confirme ce que dit Pyjam…

Et n’y aurait 'il pas ce symbole par hasard… :china: :?:

:wink:

Romanus dit:Et n'y aurait 'il pas ce symbole par hasard... :china: :?:

héhé...trop fort...

edit : il reste plus qu'à faire la recherche avec "Kardinal und König" :lol:
Romanus dit:Et n'y aurait-il pas ce symbole par hasard... :china: ?

:pouicbravo:

Génial ! Me voilà bien avancé :cry:

Pyjam.

Cher Monsieur pyjam,

Le moteur de recherche du forum, tout comme le forum lui même, est un open source, un classique PhpBB. Ce qui veut dire que ce n’est pas de la programmation maison, ce qui veut dire que le moteur de recherche, ben, c’est le même sur tous les forums phpBB. Le truc, c’est que celui de Tric Trac est un peu “gros”, donc, forcément, plus on avance dans le temps, plus il y a de mesage, plus il propose de résultats… :?

Et donc, je ne peux pas faire grand chose, en fait…

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Romanus dit:Et n'y aurait 'il pas ce symbole par hasard... :china: :?:

ça c'est pas de chance...
pyjam dit: Génial ! Me voilà bien avancé :cry:
Pyjam.

il n'y a rien dans "de la stratégie" mais dans "discutons jeux" voilà qq sujets sur china et K&K

//www.trictrac.net/forum/sujet/kardinal-konig-ou-ses-derives

//www.trictrac.net/forum/sujet/attila-china-san-marco

//www.trictrac.net/forum/sujet/el-grande-ou-kardinal-und-konig

//www.trictrac.net/forum/sujet/china-vs-kardinal-konig

Merci pour ton travail de recherche, Kouynemum. :)

Pyjam.