Voilà un petit bout de temps que ca me trotte :
Est-il (techniquement) possible de mettre en place un système de recherches multi critères ?
Du genre "jeux à 3 joueurs"+"note de hasard pas supérieure à 2"+"jeux de placement" (mes critères sont juste des exemples je ne cherche pas réellement un jeu pareil )
Comme pas mal de travaux sont en projet celui-ci peut-il être ajouté à la liste ?
A moins que ce ne soit déjà possible et dans ce cas pourriez vous m'indiquer comment faire svp.
Voili
Euh...
Juste comme ca, c'est ma question qui est stupide ?
mbru qui voudrait bien faire des recherches multi-critères
avant ça existait, mais je n'arrive pas à retrouver le lien...
Il y a un lien vers ça, dans le menu? Parce que sinon je comprends pas qu'on le mette pas plus en avant, c'est quand même un super moyen d'interroger la base...
Ludobase puis Chercher un jeu dans la base
Cher Monsieur menfin,
menfin dit:Ludobase puis Chercher un jeu dans la base
Tout à fait ! En fait, si on clique sur les têtes chapitre, souvent il se passe un truc, des fois...
Tric Trac est rempli de passages secrets et de trucs pas finis
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur menfin,
Snif, Monsieur super vilain il a écorché pour pseudo
Cher Monsieur Menfin,
Mais pas du tout
Monsieur Phal
Cher Monsieur Phal,
Rien à dire, vous méritez votre titre !
Avec mon plus profond respect,
Monsieur Menfin
Monsieur Phal dit:
Tout à fait ! En fait, si on clique sur les têtes chapitre, souvent il se passe un truc, des fois...
Tric Trac est rempli de passages secrets et de trucs pas finis
Monsieur Phal
Oui ce genre de chose j'étais déjà tombé dessus c'est vrai
Ce que je voulais savoir c'était si on pouvait rajouter des petites modalités fort pratiques comme le nombre de joueurs ou... euh... bon autant pour moi je suis confus j'ai jamais utilisé cette page pour chercher je choisissais ludobest.
Donc voilà juste ajouter un truc du genre jouable de ... à ... joueurs et ce sera le bonheur
mbru un peu confus re