Récompenses et Cocktail d'Or

Bonjour,
Pour les fiches jeux, il y a une rubrique “Récompenses” qui permet de lister les prix reçus par le jeu en question.
Est il possible de rajouter le Cocktail d’Or, le Cocktail d’Argent et le Cocktail de Bronze parmi les récompenses possibles ?
Merci pour votre réponse.
Matthieu
Nous sommes bien sûr en mesure de vous fournir les éléments graphiques qui correspondent à ces trois prix. :)

Bonjour Monsieur Matthieu,
Je me suis permis de créer la récompense “générique”, en utilisant la fonction “ajouter une récompense”.
pour y accéder, il faut cliquer sur la petite flèche située à droite du petit crayon, tout en haut à droite de la fenêtre (à coté de votre nom, lorsque vous êtes connecté).
Les Cocktail d’Or apparaissent désormais dans l’onglet “récompenses”.
l’interface permet d’implémenter d’autres prix au sein d’une récompense “générique”. je me suis contenté d’ajouter uniquement le Cocktail d’Or, car je n’ai pas trouvé les visuels des Cocktails d’Argent et de Bronze (ainsi que le Prix du Jury et le Prix de la meilleure réédition). L’interface oblige à ajouter une image pour chaque prix.

Un très grand merci. J’ignorais que cela était possible.

J’ai vu que tu avais intégré les COCKTAILS d’OR sur plusieurs années. C’est formidable. :D
Le texte descriptif du prix est parfait. Je ne sais pas si tu seras à Cannes en 2015 mais j’aurai plaisir à t’inviter à cette auguste cérémonie.

Cher Monsieur Matthieu,
Chez Tric Trac, quand on fabrique un truc, on essaye de faire en sorte que tout le monde puisse l’utiliser, créer, configurer, rajouter, modifier… Bref, un genre de truc communautaire en somme. :)
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal

Merci mais je pensais que cette fonctionalité était réservée aux prix plus “légitimes” (les guillemets sont importants).
Cool.
Matthieu

Matthieu.CIP dit:J'ai vu que tu avais intégré les COCKTAILS d'OR sur plusieurs années. C'est formidable. :D
Le texte descriptif du prix est parfait. Je ne sais pas si tu seras à Cannes en 2015 mais j'aurai plaisir à t'inviter à cette auguste cérémonie.

merci pour les compliments. le texte est issu du site de Cocktail Games (à un pavé dans la mare aux canards près) :
http://cocktailgames.com/fr/cocktailgam ... -d-or-2013
pour la cérémonie, ça dépend... y a des filles ?
Monsieur Phal dit:Chez Tric Trac, quand on fabrique un truc, on essaye de faire en sorte que tout le monde puisse l'utiliser, créer, configurer, rajouter, modifier... Bref, un genre de truc communautaire en somme. :)

Du coup, Monsieur Matthieu, on peut même décerner l'As d'Or 2015 à Body Party, si ça vous amuse
^_^
Matthieu.CIP dit:Merci mais je pensais que cette fonctionalité était réservée aux prix plus "légitimes" (les guillemets sont importants).
Cool.
Matthieu

ah ba non, vu que la tric trac cup y est :mrgreen: