[Super Gang]
Bonjour à tous,
Etant légèrement nostalgique du jeu Super gang, aujourd’hui introuvable à un tarif raisonnable, je cherche à le reconstituer pour pouvoir y jouer avec ma progéniture.
Malheureusement, il est impossible de trouver une image de définition suffisante du plateau de jeu, alors que c’est pour moi une base indispensable.
Si l’un d’entres vous a encore le plateau de super gang, pourrait-il prendre contact avec moi pour m’envoyer plusieurs photos du plateau que j’assemblerai ensuite sur photoshop, même prise avec un téléphone ? SVP
Merci d’avance et bonne soirée à tous.
Fabrice
Je me rappelais pas que c’était si coloré !!
Merci !!
Oui je suis désolé je l’ai trouvé en haute définition sur ce site après mon message.
Je vais un peu le désaturer puis le tirer en 4 morceaux avant de le coller sur du carton.
Je mettrai une photo une fois que j’aurai tout reconstitué, même si les personnages seront différents malheureusement snif
Je ne voudrais pas abuser mais… si certains d’entre vous ont les panneaux sur lesquels on tirait… des petites photos en définition correcte seraient un top.
Vous seriez des Dieux sur terre pour moi (bon je n’ai pas trouvé le smiley avec des coeurs à la place des yeux suis navré)
Ah ouais je veux bien voir le suivi du projet ! T’as déjà les pistolets ?
Les pistolets, ce ne sera pas le plus compliqué je pense.
Non je pars de rien… pour être plus précis le copain avec qui je jouais il y a quelques (…) années a perdu la boîte !! Scandale !
si tu as le temps je te fais les photos demain apres midi,
besoin d’autre chose ?
ou mieux si comme ton pseudo le laisse suggérer on se fait une partie avec mon jeu dur lyon (me manque 1 billet, un cube en bois et le pistolet mais j’ai le jeu et jamais l’occasion de le sortir….
Bonjour Belette,
Excellent tu l’as ! Je veux bien si tu peux faire des photos des planches, et avec plaisir une petite partie.
Je te laisse mon tel en message privé.
Pour avoir cherché le luger originel pendant des années, ou son equivalent, je peux dire que c’est très compliqué, au contraire.
J’ai fini par trouver un angel pistol de la même marque.
Bonjour. Avez-vous réussi à terminer le jeu Supergang ?