[7 Wonders Duel - Agora]
Bonjour,
J’aurais une question au sujets des cartes sénateurs, qui sont des cartes “personnages” à mon sens. Pourtant, dans la pratique du jeu, comme sur board game arena, ont peut voir des joueurs reconstruire des sénateurs à l’aide du mausolée. N’étant pas des cartes bâtiments, cela vous parait-il normal ? Et de facto, je suppose qu’en jouant avec l’extension panthéon, le pouvoir d’Hadès, similaire au mausolée, devrait pouvoir lui aussi reconstruire gratuitement un sénateur.
Si je me fais cette réflexion c’est parce qu’il est marqué dans les règles du jeux, que le “bâtiment” précédemment défaussé peut-être construit gratuitement…
Merci pour vos réponses à venir !
Pour moi cela me semble logique que le mausolée et Hadès puisse permettre de piocher dans la défausse des cartes sénateurs. Ce sont des cartes défaussées comme les autres.
De plus, cela me paraît assez dans le thème que Hadès puisse ressusciter un mort 😁
Je pense de la même façon que Eole20.
D’ailleurs, c’est grâce à cette stratégie que j’ai pu obtenir une suprématie politique de mon chapeau lors de ma dernière partie