Salut
Vous êtes joueurs?
Je vous propose un jeu collectif:
“Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 326 le Jeu Juil 12, 2007 13:57”
Je suggère un rdv de ttien pour battre ce record.
On se fait ça quand?
Ce dimanche à 11h30?
Why not !!! Mobilisez-vous !!!
ha zut je serai sur la route ![]()
Laisse ton pc allumé sur tt ![]()
je pars 1 semaine en vacances, un coup à faire cramer l’appart!!! ![]()
lol ok dans ma grande mansuétude, je t’autorise une pause sur la route dans un cybercafé ![]()
Très bonne idée !!!
8757stephane dit:lol ok dans ma grande mansuétude, je t'autorise une pause sur la route dans un cybercafé
purée tu mets la barre haut, je traverse l'Auvergne pour aller ds le Lot, j'ai comme l'impression que ça va pas être gagné de trouver un cyber-café
Bah prends donc ça comme une sorte de défi !!!
Non, en fait c’est pas possible un cyber un dimanche à 11h30 là où tu passes c’est fort improbable ^^ ![]()
Fixer le rdv apres 11h30, a cette heure la le dimanche les ttriciens se remettent de leur soirée jeux lol
stéphane, durant la semaine de paques, il y avait des peek au-dessus de 500 personnes !
sophie
grandmaitre dit:purée tu mets la barre haut, je traverse l'Auvergne pour aller ds le Lot, j'ai comme l'impression que ça va pas être gagné de trouver un cyber-café
Ah oui ça c'est certain, surtout dans certains coins du Lot
On peut essayer ce dimanche 13, si on loupe, on recommencera à pâques ![]()
hop le bilan:
Il y a en tout 55 utilisateurs en ligne :: 25 Enregistrés, 1 Invisible et 29 Invités [ Administrateur ] [ Modérateur ]
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 326 le Jeu Juil 12, 2007 13:57
Utilisateurs enregistrés: 8757stephane, abraxar, aehron, anemone, Ange Noir, béarn, Boule de cristal, David35, drax, Edim, Eramsür, ericetco, Flubuh2, imho, JJL, KILL BILL, King Bing, lambeer, largo29, relacio, Romanus, rsidie, shingouz, stfrantic, varial
On est loin du compte!
La date était elle mauvaise? ![]()
Oh ben je passais par là par hasard dites donc, il fait parfois bien les choses. Le hasard.
sophie tout court dit:stéphane, durant la semaine de paques, il y avait des peek au-dessus de 500 personnes !
sophie
T'es sûr?? Il n'annonce que 326 max sur la page du forum.
8757stephane dit:hop le bilan:
Il y a en tout 55 utilisateurs en ligne :: 25 Enregistrés, 1 Invisible et 29 Invités [ Administrateur ] [ Modérateur ]
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 326 le Jeu Juil 12, 2007 13:57
Utilisateurs enregistrés: 8757stephane, abraxar, aehron, anemone, Ange Noir, béarn, Boule de cristal, David35, drax, Edim, Eramsür, ericetco, Flubuh2, imho, JJL, KILL BILL, King Bing, lambeer, largo29, relacio, Romanus, rsidie, shingouz, stfrantic, varial
On est loin du compte!
La date était elle mauvaise?
Le dimanche n'est sans doute pas le meilleur jour pour TT. On a plus de temps pour venir ici quand on est au boulot
Rigole pas, je suis au boulot en ce moment même! ![]()
8757stephane dit:Rigole pas, je suis au boulot en ce moment même!
Ceci explique cela
Mon avis :
Les records de personnes présentent sur le forum correspondent souvent à un événement : annonce des résultats du SdJ par exemple…
Et c’est bien mieux comme ca je trouve.