Record battu !

J'avais pas vu !

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 115 le Sam 10 Déc, 2005 13:47



Et en plus, moi, j'étais à un week-end jeu !!! Un week-end CUL, même ! :roll:

arthemix dit:Un week-end CUL, même ! roll:


Avec Ivy ?

j'étais pas là non plus... :(

tiens, je n'était pas là non plus... J'était déguisé en père noël. :roll:

arthemix dit:Et en plus, moi, j'étais à un week-end jeu !!! Un week-end CUL, même ! :roll:

On attend les photos avec impatience, d'ailleurs... :oops: :roll:

shingouz dit:
arthemix dit:Et en plus, moi, j'étais à un week-end jeu !!! Un week-end CUL, même ! :roll:

On attend les photos avec impatience, d'ailleurs... :oops: :roll:


Pas de problème, mais faut te munir de ton numéro de CB et appeler le 00 800 624 061 5640 564 0544 111 :roll:

Tu acceptes les règlements en bloutoks avec une carte Galactical Express ?

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 167 le Lun Déc 26, 2005 10:21 pm


Record explosé :!:

:shock: :shock: :shock:

J'avais pas vu ! 45% de plus, c'est vraiment énorme !!!

Cher Monsieur,

Oon dirait bien qu'hier était une grosse journée... Mais pour le forum, il faut prendre en considératin ces saloperie de robots. Je regarderais en rentrant chez moi demain :wink:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Cher Monsieur,

ben là, on est monté jusqu'à 244 surfeurs en ligne :D La machine tient bien le coup ! je crois bien que je n'ai jamais vu ce compteur aussi haut !

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Monsieur Phal dit:La machine tient bien le coup !

Ah ben c'est une bonne nouvelle.
On va pouvoir relancer le topic des 1.000 pages alors ! :P

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 215 le Mar 05 Juin, 2007 4:36


C'est quoi ce délire ? à 4h36 ??? :shock:

Cher Monsieur Arthémix,

Ha ben merdouille, j'avais pas vu ! je vais étudier les logs...

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

pfff, j'étais même pas invité à la petite fête :pouicboulet:

Guyomar dit:pfff, j'étais même pas invité à la petite fête :pouicboulet:


Tout s'explique... :lol:

vu le message en haut de cette page, il y a apparemment eu un 244 une fois. Donc pourquoi un record à 215?

Il ne faut pas confondre les surfeurs sur le site (en haut, juste sous le logo, 377 au moment de ce message), et le nombre de connectés au forum.

exact
par contre sur la 2e valeur, il ne s'agit pas seulement des connectés au forum, mais de ceux qui les visionnent (membres ou pas)

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 287 le Lun 25 Juin, 2007 9:30


SdJ powa'