arthemix dit:Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 287 le Lun 25 Juin, 2007 9:30
SdJ powa'
Les choses reprennent leur place naturelle.
arthemix dit:Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 287 le Lun 25 Juin, 2007 9:30
SdJ powa'
290 maintenant
En effet.
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 290 le Lun 25 Juin, 2007 9:31
Y’a un webmaster qui doit avoir un peu la pression là ! Parce qu’il y a peine du monde qui vient sur TT pour trouver les résultats en avant première…
Alors sera t-il pile à l’heure ? Ou va t-il prendre le temps d’une quelconque goute de champagne ?
La réponse bientôt de dans pas très longtemps comme dirait l’autre.
Tiens, les robots robotisent même en été…
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 326 le Jeu 12 Juil, 2007 13:57
Cher Monsieur Arthémix,
Ils se sont un chouille calmé les robots.
Par contre, je viens de faire une petite brève sur des chiffres communiquée par un ancien surfeur qui a eu accès à un classement
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
et
YEEEEEEEEEEEEPEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEH !!!
sinon, c’est quand qu’on arrose ?
Excellentes nouvelles…
Monsieur Phal dit:....
Par contre, je viens de faire une petite brève sur des chiffres communiquée par un ancien surfeur qui a eu accès à un classement![]()
.....
Monsieur Phal
on va vers un record de commentaires de brève, aussi
Kouynemum dit:on va vers un record de commentaires de brève, aussi
Cher Monsieur Acétylène,
Non, on ne peut pas avoir la liste complète, c’est payant et la diffusion publique est, comment dire, à éviter. Normal, vu le prix et la structure que ça représente
Monsieur Phal
Monsieur Phal dit:....
Non, on ne peut pas avoir la liste complète, c'est payant et la diffusion publique est, comment dire, à éviter. Normal, vu le prix et la structure que ça représente![]()
...
le plus drole, c’est que je viens de taper “classement nielsen” sur google, et Tric trac apparait
Nos membres ont posté un total de 600001 messages
Dites au fait, sur l’article de Wikipédia consacé à Trictrac.net, j’ai voulu mentionner le fait que Trictrac se trouve dans le classement Nielsen. Or, il semble qu’en l’absence de source, ils veulent pas laisser passer l’info.
Z’êtes sur qu’on a pas un lien vers une source extérieure qui confirme ça? Où c’est qu’il est publié ce classement?
Cher Monsieur Thran,
Ben, c’est une source payante, et je n’ai pas les droits
Monsieur Phal
Ouais, je comprends. Maintenant, en supposant que quelqu’un veuille payer pour avoir accès à ce classement, comment fait-il? C’est le genre de détails qui pourrait suffire à faire rentrer l’info sur WP…
(j’y tiens à faire la promotion de Tric trac sur wikipédia, moi!)