record de bruit le 1/6

On pourrait tous crier très fort vers 12H00
Comme on est plus de 1000 peut être que quelqu’un entendra quelqu’un d’autre crier et comme ca il pourra le dire sur tric trac.

Bonne idée non ?

BdC le ticochien de base

si tu cries pile amidi
tu crois que tu entendras l’autre personne qui crie en même temps?

…ticoche, va !

Mince, ca marche pas mon truc. Finallement les idées de xavo, c’est de la bombe… :D

BdC

C’est pas donné a tout le monde d’avoir des idées a la con qui marchent :D

Si tu veux vraiment crier, descends dans ta rue samedi entre 14h et 18h avec quelques jeux sous le bras, cries bien fort, et quand les gens te regardent bizarrement, tu les fais jouer… :roll:

On pourrait aussi tous cruficier un poulet à midi pile !! Comme ça après, on cuisine une méga poule au pot et on entre dans le livre des records !!
Ce serait pas génial ça ??

Imagine all the poeple… killing chicken at noon…
you-ou-ou-ou you may say I’m a dreamer…

On peut aussi tuer le cochon tant qu’on y est, ca fera du boudin pour la semaine prochaine.

BdC

Guillaume Montiage dit:On pourrait aussi tous cruficier un poulet à midi pile !!

Bonne manière de faire sauter les contraventions...

A midi pile ??? Tu veux dire midi net ? :lol:
Boule de cristal dit:On peut aussi tuer le cochon tant qu'on y est

Ah, ben non, je tiens à ma peau !!! :lol:

Bon d’accord on verat…

BdC

vous connaissez les flashmobs ? c’est un truc de dingue et ça ressemble presque à e que tu décris BdC, mais eux le propose sérieusement… :roll:

Krazey

Krazey dit:vous connaissez les flashmobs ? c'est un truc de dingue et ça ressemble presque à e que tu décris BdC, mais eux le propose sérieusement... :roll:
Krazey

C'est génial, mais je crois que c'était illégal non ? enfin, du moins, ce qu'ils ont fait, et les conséquences que ça a eu ?
Krazey dit:vous connaissez les flashmobs ? c'est un truc de dingue et ça ressemble presque à e que tu décris BdC, mais eux le propose sérieusement... :roll:
Krazey

Oui, j'en ai entendu parler.
L'exemple que j'avais c'était que tout le monde se réunissait dans un grand lieu public (genre le hall de la gare de l'est ou autre) et tous tombent en même temps ! Ils sont restés couchés les yeux fermés pendant 1 ou 2 minutes et se sont relevés comme si de rien n'était...
excellent... :lol:

Bon, moins marrant si tout le monde se passe le mot d'aller dévaliser un magasin par exemple... :oops:

j’ai entendu parler d’un flashmob ya pas longtemps, ça doit être bien marrant…
et voir la tête des gens !!! :D :lol: :lol:

ha oui c’est clair c’esttrop rigolo ces trucs!
Pourquoi ce serait illegal? Il ne faut pas troubler l’ordre public après on a encore ledroi de se regrouper…

Heu est ce qu’ l’on parle bien de la même chose? C’est ces réunions secrètes dont la date, l’heure et el lieu sont passés sous enigmes par mail et dont on ne sait jamais si ça finit à 5,15 50, 300 ou 2000??? C’est ça?

Alexa dit:
Heu est ce qu' l'on parle bien de la même chose? C'est ces réunions secrètes dont la date, l'heure et el lieu sont passés sous enigmes par mail et dont on ne sait jamais si ça finit à 5,15 50, 300 ou 2000??? C'est ça?

oui c'est ça.
Par exemple : un mail circule sur le net disant "Rdv 6 juin 13h05 devant la cathédrale de Strasbourg, apportez dès confettis et autres accessoires. A 13 h 05 pile poil, tout le monde se souhaite la bonne année".
C'est amusant, ça mange pas de pain mais ça peut tout de même déraper (cf l'exemple que j'ai donné plus haut).

Bon, le truc c'est que le 6 juin à 13h05, je peux pas : j'ai connection obligatoire sur tric trac...

non non ivy c’est des gens d’une communauté internet qui se réunissent pour de vrai pour faire un truc stupide dans un lieu public.

Par exemple si tout les joueurs de trictrac se donnaient RDV sur les champs de mars pour écrire “Monsieur Phal a un gros nez” avec leur corps et ensuite partir tout de suite sans rien expliquer.

c’est clair comme exemple?

non seulement c’est clair mais en plus c’est vrai ! :lol:

Cher Monsieur Davebond,

Monsieur Phal a un gros nez” Non mais, vous avez vu votre trompe à vous hé l’aut ! :lol:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Davebond,
"Monsieur Phal a un gros nez" Non mais, vous avez vu votre trompe à vous hé l'aut ! :lol:
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal

Monsieur phal, on avait dit pas de sexe sur le forum... :roll: