Est-ce que le record a été battu ?
http://www.boardgameworldrecord.com/
Source : Forum des Dragons Nocturnes
Boâh, 2 parties de “TI3”, une petite de “Age of Renaissance”, un peu de coop’ avec un “Arkham Horror”, et voilà le tour est joué
(… mais 48h de Carcassonne faut vraiment être frappé !! O_o !!)
+
piesstou dit:
(.. mais 48h de Carcassonne faut vraiment être frappé !! O_o !!)
+
C'est sûr

Mais bon pour ceux qui ne lisent pas l'anglais, c'est pour lever des fonds pour la recherche contre le cancer au Canada

C'est pas plus bête que le Téléthon

Matthieu.CIP dit:Est-ce que le record a été battu ?
http://www.boardgameworldrecord.com/
Source : Forum des Dragons Nocturnes
Le tiens c'est 3h sur un shogun non ?

C’est surtout le
continuously
qui fait peur.
Peur, pourquoi donc?:clownpouic:
le mien est plus gros que le tien
Récemment sur le BGG je suis tombé sur un type qui avait trente parties ==complètes== de World in Flames à son actif.
Donc les gugusses qui alignent pendant 40 heures des tuiles de Carcassonne, ça fait rire.
ElGrillo dit:Le tiens c'est 3h sur un shogun non ?
Oui

Matthieu.CIP dit:ElGrillo dit:Le tiens c'est 3h sur un shogun non ?
Oui
RhÂn, duuÛr ça a dÛ Être !

Mitsoukos dit:Peur, pourquoi donc?:clownpouic:
le mien est plus gros que le tien
Les nuits blanches-jeux de société, ça me fait pas peur, les LAN party de plus de 24h non plus.
Mais là... 50h... Va me falloir du café... BÔÔÔCOUP de café.
A votre avis tous les scénars de DOOM + L'extention, y'en a pour combien de temps ?
Au pire on fera une pause pour se faire l'intégrale du Seigneur des Anneaux version longue entre deux...
Et des urinoirs portable, aussi.
Keiyan, pense aux détails.
50h de (rajouter un “ou” entre chaque ligne):
Ligretto football
Lightning reaction
Danse des oeufs
Jungle Speed (qui veut finir sans mains?)
chiche?
J’ai bien réussi à tenir plus de 2h de Pit non stop.
Bon OK c’etait lendemain de fête, nos neurones nageaient pépère dans le jus de foie gras…
Et vous passez que l’avion de Looping Louis tiendrait le coup?
A l’époque bénie où j’étais étudiant, on avait organisé le record du monde de la partie de jeu de rôle la plus longue. De mémoire, c’était plus de 70 heures. On avait réussi à se faire homologuer dans le guiness book (et on y était resté quelques années). Je me rappelle qu’un désistement de dernière minute avait obligé les orgas à me désigner volontaire pour un remplacement au pied levé (je m’occupais d’une autre activité de l’assos et pas directement de ce record). Sauf qu’à l’époque je dormais 2 heures pendant la nuit … et 10 heures mini pendant la journée. Je suis arrivé sur les lieux du dit record après une quasi nuit blanche, partant donc pour … la partie de JDR la plus courte puisque effectivement, je tenais à peine debout. Et là, le miracle, le joueur douteux s’est pointé, et j’ai pu aller m’endormir sur un canapé de la cafeteriat …
beri dit:50h de (rajouter un "ou" entre chaque ligne):
Ligretto football
Lightning reaction
Danse des oeufs
Jungle Speed (qui veut finir sans mains?)
chiche?
ça c'est bon ça...l'horreur...rien que d'y penser...de quoi te rendre complètement gaga...
et 50h de Rami (sans famille et plus d'amis parce que là ta vie sociale en prend un sacré coup)

Mais pourquoi ils choisissent un jeu comme les colons pour faire ce record, c’est à mon avis pas le jeu le plus passionnant pour jouer pendant 50h, ils pourraient faire un Dune, un Brass ou un 1830 !
Mais 50h des colons de Catanes, c’est un exploit
surame dit:Mais pourquoi ils choisissent un jeu comme les colons pour faire ce record, c'est à mon avis pas le jeu le plus passionnant pour jouer pendant 50h, ils pourraient faire un Dune, un Brass ou un 1830 !
Mais 50h des colons de Catanes, c'est un exploit
Parce que justement si tu veux tenir 50h, il faut un jeu brainless.

MOz dit:
Parce que justement si tu veux tenir 50h, il faut un jeu brainless.
C'est vrai, je n'avais pas pensé à ça, il y a effectivement des chances qu'au bout de 40h, le cerveau soit un peu fatigué