Reculer la locomotive en fin de voie ferrée

Bonne question. Tu es obligé.



N’oublie pas que la carte va dans la défausse, donc dans la pioche puis elle arrivera plus tard dans ta main. Elle te gênera un peu si tu ne veux pas la jouer mais tu as toujours moyen de la défausser.

Si tu la joues alors là tu t’engages à faire l’objectif sinon tu perds des PV.
Mais si tu la gardes dans ta pioche jusqu’à la fin du jeu, alors tu seras libre de choisir si tu veux prendre en compte l’objectif ou non.


Donc tu vois c’est un peu gênant de prendre un objectif dont on ne veut pas, mais c’est gérable.
N’oublie pas non plus que la pioche de l’objectif ne se déclenche que si tu as livré les 2 villes autour de l’icône.

el payo dit :Bonne question. Tu es obligé.



N'oublie pas que la carte va dans la défausse, donc dans la pioche puis elle arrivera plus tard dans ta main. Elle te gênera un peu si tu ne veux pas la jouer mais tu as toujours moyen de la défausser.

Si tu la joues alors là tu t'engages à faire l'objectif sinon tu perds des PV.
Mais si tu la gardes dans ta pioche jusqu'à la fin du jeu, alors tu seras libre de choisir si tu veux prendre en compte l'objectif ou non.


Donc tu vois c'est un peu gênant de prendre un objectif dont on ne veut pas, mais c'est gérable.
N'oublie pas non plus que la pioche de l'objectif ne se déclenche que si tu as livré les 2 villes autour de l'icône.

et dans la règle VO le "must" de "you must take" est même en caractère gras !

Ok, merci bien !

TotoLeHéros dit :
el payo dit :Bonne question. Tu es obligé.



N'oublie pas que la carte va dans la défausse, donc dans la pioche puis elle arrivera plus tard dans ta main. Elle te gênera un peu si tu ne veux pas la jouer mais tu as toujours moyen de la défausser.

Si tu la joues alors là tu t'engages à faire l'objectif sinon tu perds des PV.
Mais si tu la gardes dans ta pioche jusqu'à la fin du jeu, alors tu seras libre de choisir si tu veux prendre en compte l'objectif ou non.


Donc tu vois c'est un peu gênant de prendre un objectif dont on ne veut pas, mais c'est gérable.
N'oublie pas non plus que la pioche de l'objectif ne se déclenche que si tu as livré les 2 villes autour de l'icône.

et dans la règle VO le "must" de "you must take" est même en caractère gras !

Je m'en voudrais de trop chipoter mais la VO c'est en allemand, très cher.

el payo dit :
TotoLeHéros dit :
el payo dit :Bonne question. Tu es obligé.



N'oublie pas que la carte va dans la défausse, donc dans la pioche puis elle arrivera plus tard dans ta main. Elle te gênera un peu si tu ne veux pas la jouer mais tu as toujours moyen de la défausser.

Si tu la joues alors là tu t'engages à faire l'objectif sinon tu perds des PV.
Mais si tu la gardes dans ta pioche jusqu'à la fin du jeu, alors tu seras libre de choisir si tu veux prendre en compte l'objectif ou non.


Donc tu vois c'est un peu gênant de prendre un objectif dont on ne veut pas, mais c'est gérable.
N'oublie pas non plus que la pioche de l'objectif ne se déclenche que si tu as livré les 2 villes autour de l'icône.

et dans la règle VO le "must" de "you must take" est même en caractère gras !

Je m'en voudrais de trop chipoter mais la VO c'est en allemand, très cher.

oups ! alors c'est dans la traduction anglaise yes

Salut

j’attends ce jeu nouvel édition… je parcours les videoregles et je me demande à quoi peut servir de reculer sa loco ?

Aller dans une gare ? mais sinon ?

Sébastien

Cela ne sert qu’à aller dans une gare pour y déposer un jeton, la scorer et récupérer si utile la tuile bonus si elle est encore présente.

Eventuellement cela te permettra de valider un autre objectif te demandant de poser des jetons dans des gares.

Il n’y a pas d’autre utilité.

ok 

C’est ce que j’avais pu comprendre…

Sébsatien

el payo dit :Bonne question. Tu es obligé.



Salut
je ne comprends pas la dernière phrase, "dans les 2 flèches vertes adjacentes" ????..Quelqu'un peut me l'expliquer ?


MErci

KAUDERNI dit :
el payo dit :Bonne question. Tu es obligé.



Salut
je ne comprends pas la dernière phrase, "dans les 2 flèches vertes adjacentes" ????..Quelqu'un peut me l'expliquer ?


MErci

Si tu places un disque sur Santa Fe et qu'il y a de tes disque à Colorado et un autre sur la ville à droite de Santa Fe, alors tu fais les 2 jonctions (les 2 flèches) et du coup tu les résouds les 2 ( objectifs entre Colorado spring et Santa Fe et le bonus qu'on ne voit pas - a priori encore un objectif- entre Santa fe et sa voisine de droite)

ocelau dit :
KAUDERNI dit :
el payo dit :Bonne question. Tu es obligé.



Salut
je ne comprends pas la dernière phrase, "dans les 2 flèches vertes adjacentes" ????..Quelqu'un peut me l'expliquer ?


MErci

Si tu places un disque sur Santa Fe et qu'il y a de tes disque à Colorado et un autre sur la ville à droite de Santa Fe, alors tu fais les 2 jonctions (les 2 flèches) et du coup tu les résouds les 2 ( objectifs entre Colorado spring et Santa Fe et le bonus qu'on ne voit pas - a priori encore un objectif- entre Santa fe et sa voisine de droite)

Ok le dessin avec la flèche ne correspond pas à la phrase en fait.... c'est si tu places un pion entre deux de tes pions...


MErci