Dncan dit:grouik dit:ah non autant que tu veux!
Mais cela n'empêche pas de prendre au moins 1 minute pour effectuer l'action. On ne peut rien faire en zéro minute, même avec plein d'équipement pour cumuler les bonus.
Vi une minute minimum!
Dncan dit:grouik dit:ah non autant que tu veux!
Mais cela n'empêche pas de prendre au moins 1 minute pour effectuer l'action. On ne peut rien faire en zéro minute, même avec plein d'équipement pour cumuler les bonus.
Je bifurque un peu du sujet initial, mais qqun peut-il me confirmer que jouer un objet n’est pas obligatoire pour effectuer une action ?
On peut toutefois considérer que ça prendra beaucoup plus de temps, donc pioche de cartes.
A mon avis l’objet est là surtout pour donner un bonus de temps (c’est plus facile d’éteindre un feu avec un extincteur qu"avec un verre d’eau).
PS. Porte-bonheur, c’est mieux que canard, non ? ![]()
Giludo dit:Je bifurque un peu du sujet initial, mais qqun peut-il me confirmer que jouer un objet n'est pas obligatoire pour effectuer une action ?
On peut toutefois considérer que ça prendra beaucoup plus de temps, donc pioche de cartes.
A mon avis l'objet est là surtout pour donner un bonus de temps (c'est plus facile d'éteindre un feu avec un extincteur qu"avec un verre d'eau).