knackyboule dit:25€ pour une soixantaine de carte, encore plus de pions, 8 figs plastiques, un petit plateau et 3 cubes de bois c'est Pour le coup j'ai envie de saluer Edge et FFG qui nous sortent une boite compacte, bien remplie et pas cher.
Non, pas de VF à Essen. J’avais prévu d’amener quelques boites si elles étaient arrivées chez Ubik mais vu d’une part qu’elles ne semblent pas arrivées, et d’autre part que je ne peux plus aller à Essen, c’est rapé !!!
C’est novembre évidemment ! Comment pouvez vous croire un instant qu’il sortirait en octobre ? Ou en décembre ?
Tout est planifié d’avance, vu le titre du jeu. Notez que s’ils ratent le coche, ce sera novembre 2009. Va falloir qu’ils soient doués les gnomes pour tenir dans le sous marin jusque là !
Bon désolé, c’était trop facile. J’ai pas pu me retenir !
Islandis dit:C'est novembre évidemment ! Comment pouvez vous croire un instant qu'il sortirait en octobre ? Ou en décembre ? Tout est planifié d'avance, vu le titre du jeu. Notez que s'ils ratent le coche, ce sera novembre 2009. Va falloir qu'ils soient doués les gnomes pour tenir dans le sous marin jusque là ! Bon désolé, c'était trop facile. J'ai pas pu me retenir !
moi, mon problème, cest que mon anniversaire, c’est le 13/11, donc je veux savoir si je peux commander RN à mon beau père, c’est à dire : sera-t-il en boutique début November !