Red November

knackyboule dit:25€ pour une soixantaine de carte, encore plus de pions, 8 figs plastiques, un petit plateau et 3 cubes de bois c'est :pouicok:
Pour le coup j'ai envie de saluer Edge et FFG qui nous sortent une boite compacte, bien remplie et pas cher.

et il y a aussi un D10 !

La boite est petite, mais bien garnie... 8)

Jusqu’à 8 joueurs ?
Coopératif ?
Super transportable ?
Un jeu de Bruno Faidutti ? (et Jeff Gontier)
25€ ?

J’achète !!! :o

Bruno Faidutti ET Jeff Gontier… :wink:

(alias Kefta le Belge)

Aargl, surpris en pleine tentative de moubourrage :poufpouic:
Bon tant qu’à y être, autant vous dire que je préfère JEF avec un seul F 8)
Rendez vous à Essen…

a-t-on une date de sortie pour le sous marin rouge ?

les cartes playboy !
les cartes playboy !
les cartes playboy !
les cartes playboy !
les cartes playboy !

Je lorgnais sur Pandémie, mais un jeu fun à 8 joueurs ça m’interresse beaucoup plus. Les jeux à maxi 4 joueurs, ça limite trop…

Ce jeu sera-t-il dispo à Essen en Vf ou allons nous devoir attendre?

Non, pas de VF à Essen. J’avais prévu d’amener quelques boites si elles étaient arrivées chez Ubik mais vu d’une part qu’elles ne semblent pas arrivées, et d’autre part que je ne peux plus aller à Essen, c’est rapé !!!

Et donc du coup, Novembre Rouge en VF sera chez nous vers quelle date?! :mrgreen:

yvon de tarwac dit:Et donc du coup, Novembre Rouge en VF sera chez nous vers quelle date?! :mrgreen:

Il faut demander à Mr Ubik, mais je pense fin octobre - début novembre.

Merci de la réponse et de ta disponibilité. :pouicok: :mrgreen: :pouiclove:

C’est novembre évidemment !
Comment pouvez vous croire un instant qu’il sortirait en octobre ? Ou en décembre ?

Tout est planifié d’avance, vu le titre du jeu.
Notez que s’ils ratent le coche, ce sera novembre 2009. Va falloir qu’ils soient doués les gnomes pour tenir dans le sous marin jusque là ! :lol:

Bon désolé, c’était trop facile. J’ai pas pu me retenir !

Islandis dit:C'est novembre évidemment !
Comment pouvez vous croire un instant qu'il sortirait en octobre ? Ou en décembre ?
Tout est planifié d'avance, vu le titre du jeu.
Notez que s'ils ratent le coche, ce sera novembre 2009. Va falloir qu'ils soient doués les gnomes pour tenir dans le sous marin jusque là ! :lol:
Bon désolé, c'était trop facile. J'ai pas pu me retenir !

:lol: ce sera même le 8 , le nombre de gnomes présents :P

et pour le rouge ?

beaujolpif nouveau ?

octobre rouge
parade d’octobre
révolution d’octobre, etc.

paul moud ubid dit:
révolution d'octobre.

qui débuta en novembre…
bruno faidutti dit:
paul moud ubid dit:
révolution d'octobre.

qui débuta en novembre…

oui, oui d'accord, on sait ! mai quand est ce qu'il sort Red Oktober ??? :^: :^:

Santa Klaus Red December… :holdpouic:

moi, mon problème, cest que mon anniversaire, c’est le 13/11, donc je veux savoir si je peux commander RN à mon beau père, c’est à dire : sera-t-il en boutique début November ! 8)