Red November

[Novembre Rouge - Édition Révisée]

J’adore les jeux de coopération est celui ci qui semble tenir dans une boite format citadelles me fait de l’oeil.
Juste deux questions :
1. la date de sortie française sera-t-elle la même que celle des USA?
2.Le jeu dure-t-il une heure montre en main, c’est à dire que les joueurs ont une heure réelle pour tenter de survivre (un peu comme 24 heures chrono) ou bien n’y a-t-il pas de durée fixe et les allusions dans les pitchs sur une heure à tenir ne sont que de la propagande communiste… :D

Si mes informations sont bonnes, le temps est géré comme à Jenseits von Theben. Chaque action coûte du temps, ici des minutes. Quand chaque joueur a dépensé 60 minutes, la partie est finie. Il ne s’agit donc pas d’une heure réelle. Ce n’est pas Space Dealer.

Merci pour les infos, je comprends un peu mieux le plateau de jeu avec toute la piste autour.

Un coopératif en temps limité, cela pourrait être drôle, même si un space dealer amélioré ce serait sympa.

Je rebondis sur ce jeu et notamment l’une des questions : Le jeu va-t-il être dispo en VF ? où (Essen) ? surtout quand ?

Il est en précommande française sur la boutique d’Edge. Il y a les règles officiellement en FR sur le net également. Pour la date je ne sais pas par contre. Sans doute Essen.

Merci je n’avais pas vu la précommande (j’avais regardé il y a quelques temps mais comme depuis pas de news, je ne me suis pas posé la question)

Par contre je ne trouve pas la règle VF

Merci des infos

ocelau dit:
Merci des infos

Faut pas chercher midi à 14 heures: tout simplement sur le site de Bruno:

http://www.faidutti.com/index.php?Module=mesjeux&id=566&fichier=528 :)

Je trouve la gestion du temps dans jenseits très sympa et merci pour l’info, si red november suit ce type de fonctionnement ca va etre excellent.

Pour le côté temps réel, c’est vrai que ce sera excellent niveau immersion et stress ;)

Pour le coté “Temps réel”, jetez un oeil du coté de “Space Alert” par “Czech Games Editions”.

Ca a l’air d’être exactement le principe : une bande sonore qui annonce les évenements à gérer en temps réel par les joueurs.

Par contre niveau disponibilité en France et en français, on peut pas dire qu’on croule sous les infos… ;)

Jafar.

Jacob101O dit:
ocelau dit:
Merci des infos

Faut pas chercher midi à 14 heures: tout simplement sur le site de Bruno:
http://www.faidutti.com/index.php?Module=mesjeux&id=566&fichier=528 :)

:oops: je n'avais pas vu le lien sur le côté, merci !

Le jeu devrait sortir en anglais, allemand, Français Espagnol et même polonais en même temps.

Il sera en Allemand et en Anglais à Essen sur le stand d’Heidelberger.
Quand à la VF, on l’espère aussi, mais c’est moins sûr
:holdpouic:

Pour la gestion du temps, c’est effectivement selon le principe de Jenseits von Theben, chaque action et déplacement coute du temps, c’est le joueur le plus éloigné sur la piste de temps (donc celui qui a moins fait de choses) qui joue…ce qui change, c’est que plus on agit pour réparer les dégâts, plus on déclenche de nouveaux problèmes…ce qui rend bien le côté catastrophes qui s’enchainent dans le sous marin et donne le côté immersif ( :lol: ) du jeu.
Pour le même prix, on a aussi de la vodka, des gnomes et un Kraken…

alalalal celui la, je me le teste !!!

topkewl

tommarok dit:J'adore les jeux de coopération est celui ci qui semble tenir dans une boite format citadelles me fait de l'oeil.

une boîte format citadelle...???

Etrange !

Donc au choix : soit un plateau minuscule, soit un plateau papier...
Al1_57 dit:une boîte format citadelle...???
Etrange !

Je me pose la même question. :roll: :bonnetpouic:

Qu'en est il du prix du jeu :?: :mrgreen:
yvon de tarwac dit:
Etrange !

Pour le plateau : taille boite citadelles x 4 (en carton apparemment) :
http://www.boardgamegeek.com/image/361909
http://www.boardgamegeek.com/image/362405

Pour le prix, 25€ en pré-commande chez Edge. Donc Citadelles avec un peu plus de matos.

arf…j’aurai aimé un plateau plus grand car je suis assez maladroit…M’enfin a voir selon l’utilité au cours du jeu.

Sinon 25 euros, pas cher !!!

Merci Mc Queen.

ah ah les graphismes ont l’air parfait !!
j’aime cet humour
un seul regret : les cartes playboy qui ont disparu :(
il ne se passait rien quand on les piochait, du coup on avait le temps de les zieuter l’air de rien :)

finalement jef et bruno étaient déçus d’avoir un petit plateau, j’ai l’impression que l’éditeur a plutôt bien réussi son coup

et en ses temps difficiles, un jeu pas trop cher aura ses adeptes

vive les gnomes et la vodka !!
papy marc :holdpouic:

PAs de carte Playtroll non plus ?? :lol:

McQueen dit:
yvon de tarwac dit:
Etrange !

Pour le plateau : taille boite citadelles x 4 (en carton apparemment) :
http://www.boardgamegeek.com/image/361909
http://www.boardgamegeek.com/image/362405
Pour le prix, 25€ en pré-commande chez Edge. Donc Citadelles avec un peu plus de matos.

RAAAAAAAAAAAAAA!! Mais c'est trop énorme ça! :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicok: :pouicok:
Ben j'hésitais à me l'acheter vu que j'ai Pandémie mais là, c'est clair, il sera chez moi! En plus avec la taille de la boîte, on pourra l'emmener partout et y jouer jusqu'à 8, c'est trop trop bon! :pouiclove: :pouiclove: :pouicok: :pouicok: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

25€ pour une soixantaine de carte, encore plus de pions, 8 figs plastiques, un petit plateau et 3 cubes de bois c’est :pouicok:
Pour le coup j’ai envie de saluer Edge et FFG qui nous sortent une boite compacte, bien remplie et pas cher.