reds

Mattintheweb dit:Euh... Commet dire... est-ce qu'une grave blessure au bout de 3 mois dans son nouveau club n'est pas une raison plus évidente pour faire une mauvaise saison plutôt que la couleur de ses cheveux ou ses pubs? C'est sa première saison à l'étranger (et comme tu le dis toi même, en France il était très bon), il est gravement blessé 6 mois et on dit déjà qu'il est "nul" :roll: (mais c'est parce qu'il fait trop de pub... :lol:)

Alors attends ! si maintenant les joueurs PROFESSIONNELS ne sont même plus capables de jouer avec une double frature tibia-péroné avec le fric qu'ils gagnent ! M*** ! où va t on ?!?
'sont vraiment tous pourris !
Et pis d'abord, est ce que je gagne autant d'argent moi ? hein ? je te le demande...

Plus sérieusement, le problème tient certainement aussi au fait qu'en France, c'était la vedette (donc on jouait pour lui, sur lui...), alors qu'en Britony, il n'est qu'un numéro interchangeable au milieu d'une équipe de vedettes...
Jocel1 dit:Alors attends ! si maintenant les joueurs PROFESSIONNELS ne sont même plus capables de jouer avec une double frature tibia-péroné avec le fric qu'ils gagnent ! M*** ! où va t on ?!?
'sont vraiment tous pourris !
Et pis d'abord, est ce que je gagne autant d'argent moi ? hein ? je te le demande...:lol :lol :lol:
Jocel1 dit:Plus sérieusement, le problème tient certainement aussi au fait qu'en France, c'était la vedette (donc on jouait pour lui, sur lui...), alors qu'en Britony, il n'est qu'un numéro interchangeable au milieu d'une équipe de vedettes...
Ca c'est pas faux, je dois reconnaître que ce n'est pas le joueur le plus collectif que je connaisse... :roll: Moi je dis juste, attendons de voir ce qu'il fera la saison prochaine, quad il se sera bien intégré au collectif de son équipe et que ses coéquiper auront pris l'habitude de jouer avec lui devant... :wink:

Et il aura peut-etre appris a faire des passes…

Parce qu’hier en jouant solo, il a tue quelques actions.

ben dit:Et il aura peut-etre appris a faire des passes...
Parce qu'hier en jouant solo, il a tue quelques actions.

C'est vrai que ses partenaires étaient morts et qu'il a perdu très (trop ?) rapidement plusieurs ballons...

Arf, Sacandale cette finale!!!

Moi je retiendrai que l’action d’avant le deuxiéme ou troisiéme but de Liverpool, le juge de touche avait levé son drapeau pour hors jeu, et que l’arbitre n’a meme pas vu!!!
Et aprés on refuse un but a Schevchenko alors qu’hors jeu ou pas, il etait demarqué, et que meme a quelques centimétres en arriere, il l’aurait mis quand meme…

Pour moi, c’est le Milan qui a produit le meilleur foot…
Et quand je lis sur ce thread que le milan sont des papys, laissez moi rigoler! ils ont peut etre eu un moment de flottement en deuxiéme mi temps, mais meme pendant les prolongations ils ont dominés severe!

Et les reds qui s"ecroulaient toutes les 5 mns avec leurs crampes…

Aprés, moi ca m’enerve quand j’entends les commentateurs ou les fans s’exciter quand Cissé a la balle…
Il est nul ce gars!
Aucun esprit collectif, il pefere aller s’enfermer dans un couloir face a 3 milanais plutot que d’essayer de construire!
C’est un individualiste et un opportuniste!
Gerard ca c un vrai joueur!
Cissé le jour ou il jouera pour faire gagner son equipe et pas pour se faire valoir et jouer les stars, on en reparlera…

Jocelin, je te connais pas et je te respecte, mais les gars qui disent “moi, du moment que les italiens perdent, je suis content”, moi, ce genre d’intolerance, ca me fait pitié…

Les Italiens commencent a avoir l’habitude de se faire voler les finales… Remember les finales de 1990 contre le bresil aux tirs au But, le but en Or en 2000, le match du Milan face a la corrogne l’année derniére en ligue des champions…
A force, les supporters italiens sont blindés… mais nous au moins on est toujours la aux grands rendez vous…

Quand je vois les performances de l’equipe e France de ces deux derniéres années, au moins meme si je pleure (de moins en moins) avec les equipes italiennes, les resultats francais ont au moins le merite de me permettre de me taper des bonnes barres de rire! :lol: :lol: :lol: :lol:
Meme quand Trezeguet fait perdre la Juve, j’en rigole, c’est pour dire!

Et puis tes insinuations sur le “labo milanais”, ca me fait bien rigoler aussi, parce que les anglais ne sont certainement pas blanc non plus! au meme titre que les francais qui jouent a l’etranger!
Et il aussi necessaire de reparler des cyclistes francais, qui eut les pauvres sont dopés a l’insu de leur plein grés! :lol: :lol: :lol:

Ah lala l’hypocrisie!
C’est comme les cloches de paques ou la petite souris, comme vous voulez qui passent hors saison du coté de valenciennes…

Deja que la France, a du mal a allez en finale de la ligue, alors quand ils achentent leur victoire ou leur repos pré match, permets moi de te rappeller que les francais n’ont pas de lecon a donner en matiére de football…

Et, je te rappellerai que Platini est italien d’origine, et qu’en attendant c’est en Italie qu’il a su developper son art, tout comme Zidane ou Trezeguet…

Espece d’Ingrat! lol :wink:

Et puis on en reparlera quand Le PSG, Marseille, Lyon ou Monaco auront autant de coupe que le Milan AC! :lol:
Ou que la France aura 3 coupes du monde de plus et qu’elle rattrappera l’Italie, mais a mon avis, c’est pas prés d’arrivée, la poisse finira bien par passer pour les azurri, et d’ici la, quand vous aurez a nouveau une equipe potable, c plus 3 mais 9 ou 10 coupes d’avance que vous aurez a rattrapper… :lol:

Permets moi de te dire que cette finale avait au moins une autre gueule que Monaco face a Porto l’année derniére!
Au moins la on a vu du Foot comme seul les anglais et les italiens savent en faire! MDR

Sans rancune!

Je me permets de te faire remarquer PAL que si les résultats de nos clubs français sont moins bons, c’est voulu. En effet, par chez nous, on trouve ca complètement con de payer autant des types pour qu’ils courent après un ballon, comme vous le faites en Italie, en Angleterre, en Espagne…

Donc on taxe grave les clubs, et ca les fait pas disparaître, ce qui fait qu’on a quand même du foot tous les samedi, avec des buts, des poteaux, des reprises de volée, des derbys, tout ce que vous avez.

Sauf que nous on est pas assez con pour payer ca cher.

Enfin chacun son truc. 8)

La finale perdue contre le Brésil aux tirs au but c’était en 1994 aux USA.
Tu as du confondre avec l’élimination en demi-finale de la coupe du monde 1990 contre l’Argentine de Maradonna. :wink:

Sinon je ne vois ce que tu repproches à la finale de l’année dernière, Monaco avait emplement mérité sa place en finale.

PAL dit:Jocelin, je te connais pas et je te respecte, mais les gars qui disent "moi, du moment que les italiens perdent, je suis content", moi, ce genre d'intolerance, ca me fait pitié...
Les Italiens commencent a avoir l'habitude de se faire voler les finales... [...]

C'est bien, ils ont intérêt à s'habituer, parce que si ça dure le temps nécessaire à compenser tous les matchs qu'ils ont volé, c'est pas près de s'arrêter ! :lol:

J'aime bien asticoter les tifosi ! :twisted:
Jocel1 dit:
PAL dit:Jocelin, je te connais pas et je te respecte, mais les gars qui disent "moi, du moment que les italiens perdent, je suis content", moi, ce genre d'intolerance, ca me fait pitié...
Les Italiens commencent a avoir l'habitude de se faire voler les finales... [...]

C'est bien, ils ont intérêt à s'habituer, parce que si ça dure le temps nécessaire à compenser tous les matchs qu'ils ont volé, c'est pas près de s'arrêter ! :lol:
J'aime bien asticoter les tifosi ! :twisted:

Pfff!!!

Commence a preparer tes recits de match de l'equipe de france pour tes petits enfants, parce qu'a ce rythme la avec l'equipe de france t'aura plus l'occasion de voir des matchs de qualité...

En meme temps quand on voit les resultats de la france a la derniére coupe du monde, vous, vous commencez a payer la seul coupe que vous avez gagnée! mdr

en 2002 vous vous etes bien fait calmés, et le coq a vite fait dechanté!
Tant qu'on tombe pas aussi bas que pas un but marqué dans les pools et que des defaites, moi franchement je prefere encore perdre aux tirs aux buts en finale... :lol:

Sinon, oui le troll, je parlais de la finale de la coupe du monde 94, avec tirs au buts de baggio sur la transversale, et tout le toutime...

Monaco, j'etais pour eux, et clair qu'ils ont merités leur place, mais franchement la finale etait vraiment nul!
PAL dit:Arf, Sacandale cette finale!!!!
Franchement ça c'est vraiment de la mauvaise foi... d'ailleurs personne ne s'est plaint de 'arbitrage, et je trouve que aucune équipe n'a été plus pénalisé ou favorisée que l'autre... Avant d'utiliser le terme 'scandale' à tout va, souvenons-nous des match où il y a vraiment eu des erreurs d'arbitrage flagrantes et injustes... :roll:
PAL dit:Moi je retiendrai que l'action d'avant le deuxiéme ou troisiéme but de Liverpool, le juge de touche avait levé son drapeau pour hors jeu, et que l'arbitre n'a meme pas vu!!!!
Et aprés on refuse un but a Schevchenko alors qu'hors jeu ou pas, il etait demarqué, et que meme a quelques centimétres en arriere, il l'aurait mis quand meme....
Ben pour la première action, c'est bien avant le but, ça n'a pas vraimetn d'influence dessus, et pour le hors-jeu, ben s'il pouvait marquer sans être hors-jeu, il avait qu'à pas être hors-jeu... ;)
PAL dit:Pour moi, c'est le Milan qui a produit le meilleur foot...
Ben peut-être, mais c'est la loi du foot... ça a souvent réussi aux Italiens.
PAL dit:Quand je vois les performances de l'equipe e France de ces deux derniéres années, au moins meme si je pleure (de moins en moins) avec les equipes italiennes, les resultats francais ont au moins le merite de me permettre de me taper des bonnes barres de rire!
Y'a pas un truc qui cloche là? T'as pas l'impression que rire des défaites de l'équipe de France n'est pas vraiment moins "intolérant" qu'être content des Italiens... :roll:
PAL dit:permets moi de te rappeller que les francais n'ont pas de lecon a donner en matiére de football...
Qui donne des leçons là? ;)
PAL dit:Et, je te rappellerai que Platini est italien d'origine,
J'adore... :D
Sinon, si on te dit que les Italiens ont longtemps pratiqué un football peu spectaculaires, frileux et archi-défensifs, ça t'énerve aussi? Si on te dit que le Calcio s'est quand même souvent une grande scène de théâtre pour apprentis comédiens tu nous refais une tirade de 3200 mots?
Décidément, le chauvinisme et la défaite sportive forment un très mauvais cocktail... Ne serait-il pas plus simple, plus noble et plus intelligent d'accepter la défaite, la loi du sport, et de reconnaître que Liverpool a bien joué le coup? :roll:
PAL dit:Commence a preparer tes recits de match de l'equipe de france pour tes petits enfants, parce qu'a ce rythme la avec l'equipe de france t'aura plus l'occasion de voir des matchs de qualité...
Il est bien malin celui qui peut prédire quoi que ce soit dans le foot... Je suis sûr qu'il y a encore 1 an, tu étais en train de chambrer les Grecs... :lol:
Tiens, d'ailleurs, tu parles pas beaucoup des Coupes du Monde, mais pas trop de l'Euro 2004... ;)
PAL dit:Permets moi de te dire que cette finale avait au moins une autre gueule que Monaco face a Porto l'année derniére!
Au moins la on a vu du Foot comme seul les anglais et les italiens savent en faire! MDR

c'est vrai que je garde un souvenir impérissable du spectacle de la finale 2003 entre la juve et le milan AC tant le jeu avait été débridé et passionnant...
et si liverpool a marqué 3 buts hier, son quart face à la juve et sa demi face à chelsea resteront dans les annales du jeu offensif !!!

Moi je trouve réjouissant de voir perdre l’équipe de Berlusconi qui a en plus perdu le championnat. Va falloir s’attendre en Italie à une nouvelle loi qui interdit ce genre de choses :P
Sinon faudrait pas oublier que Liverpool a gagné aux pénaltys, ça n’a rien de glorieux
Fred

Ouais, ben ils auraient pu faire plus vite, hein… Je voulais voir les experts, l’a fallu que j’attende jusqu’à minuit ! Pffff

Sinon, le foot ? Ben, ça m’intéresse pas… :lol:

FBI dit:Sinon faudrait pas oublier que Liverpool a gagné aux pénaltys, ça n'a rien de glorieux
Non mais remonter 3 buts et tenir le score jusqu'à la fin du temps réglementaire face à une équipe supérieure à bien des niveaux, c'est un peu glorieux, non? ;)

le plaisir aurait été total si Liverpool avait pu mettre un 4ème but. C’est beau d’en avoir mis trois mais quand tu regardes les prolongations, t’as pas l’impression que les rouges vont gagner. :D

Les deux images qui me resteront de cette finale sont d’une part la tête de Gerrard (regardez-là bien au ralenti, c’est un geste d’école) et l’occasion énorme de Shevchenko à la fin des prolongations ainsi que le réflexe non moins énorme de Dudek (sur le coup, il les a bien grosses … ). Un match ne tient vraiment pas à grand chose.

C’est marrant les flashes qui peuvent rester d’une rencontre, un peu comme le but de Marco Van Basten en finale du championnat d’Europe des nations contre la Russie en 1988 (le 2-0). Un but d’anthologie …

Tenez, petits veinards, je vous l’ai retrouvé

Po, po , po, po … po cà faisait 15 ans que je ne l’avais pas revu. Ayayaïe, moi, ca me fait vibrer. Sur mon lit de mort, je le reverrai encore, ce but.

C’est clair, ce but est mythique. J’aime aussi beaucoup le but de Giresse en 82 en demi-finale, celui qui nous permet de nous qualifier pour la finale de la coupe du monde contre les italiens.
Eh sinon t’es rambolitain c’est cool en fait moi aussi voilà.

??? Le but de Giresse contre l’Allemagne à Séville en 1982. Le but du 3-1. Avant que Rummenigge et Fischer ne viennent nous crucifier. Et que Dundar et Bossis manquent leur péno ??? Pas de finale pour nous … Je suis resté effondré pendant plusieurs heures :cry::oops: .
Bon, j’étais jeune à l’époque, j’y croyais encore …
Sinon, ben oui, je suis de Rambouillet. Je te MPise.