Arf, Sacandale cette finale!!!
Moi je retiendrai que l’action d’avant le deuxiéme ou troisiéme but de Liverpool, le juge de touche avait levé son drapeau pour hors jeu, et que l’arbitre n’a meme pas vu!!!
Et aprés on refuse un but a Schevchenko alors qu’hors jeu ou pas, il etait demarqué, et que meme a quelques centimétres en arriere, il l’aurait mis quand meme…
Pour moi, c’est le Milan qui a produit le meilleur foot…
Et quand je lis sur ce thread que le milan sont des papys, laissez moi rigoler! ils ont peut etre eu un moment de flottement en deuxiéme mi temps, mais meme pendant les prolongations ils ont dominés severe!
Et les reds qui s"ecroulaient toutes les 5 mns avec leurs crampes…
Aprés, moi ca m’enerve quand j’entends les commentateurs ou les fans s’exciter quand Cissé a la balle…
Il est nul ce gars!
Aucun esprit collectif, il pefere aller s’enfermer dans un couloir face a 3 milanais plutot que d’essayer de construire!
C’est un individualiste et un opportuniste!
Gerard ca c un vrai joueur!
Cissé le jour ou il jouera pour faire gagner son equipe et pas pour se faire valoir et jouer les stars, on en reparlera…
Jocelin, je te connais pas et je te respecte, mais les gars qui disent “moi, du moment que les italiens perdent, je suis content”, moi, ce genre d’intolerance, ca me fait pitié…
Les Italiens commencent a avoir l’habitude de se faire voler les finales… Remember les finales de 1990 contre le bresil aux tirs au But, le but en Or en 2000, le match du Milan face a la corrogne l’année derniére en ligue des champions…
A force, les supporters italiens sont blindés… mais nous au moins on est toujours la aux grands rendez vous…
Quand je vois les performances de l’equipe e France de ces deux derniéres années, au moins meme si je pleure (de moins en moins) avec les equipes italiennes, les resultats francais ont au moins le merite de me permettre de me taper des bonnes barres de rire!
Meme quand Trezeguet fait perdre la Juve, j’en rigole, c’est pour dire!
Et puis tes insinuations sur le “labo milanais”, ca me fait bien rigoler aussi, parce que les anglais ne sont certainement pas blanc non plus! au meme titre que les francais qui jouent a l’etranger!
Et il aussi necessaire de reparler des cyclistes francais, qui eut les pauvres sont dopés a l’insu de leur plein grés!
Ah lala l’hypocrisie!
C’est comme les cloches de paques ou la petite souris, comme vous voulez qui passent hors saison du coté de valenciennes…
Deja que la France, a du mal a allez en finale de la ligue, alors quand ils achentent leur victoire ou leur repos pré match, permets moi de te rappeller que les francais n’ont pas de lecon a donner en matiére de football…
Et, je te rappellerai que Platini est italien d’origine, et qu’en attendant c’est en Italie qu’il a su developper son art, tout comme Zidane ou Trezeguet…
Espece d’Ingrat! lol
Et puis on en reparlera quand Le PSG, Marseille, Lyon ou Monaco auront autant de coupe que le Milan AC!
Ou que la France aura 3 coupes du monde de plus et qu’elle rattrappera l’Italie, mais a mon avis, c’est pas prés d’arrivée, la poisse finira bien par passer pour les azurri, et d’ici la, quand vous aurez a nouveau une equipe potable, c plus 3 mais 9 ou 10 coupes d’avance que vous aurez a rattrapper…
Permets moi de te dire que cette finale avait au moins une autre gueule que Monaco face a Porto l’année derniére!
Au moins la on a vu du Foot comme seul les anglais et les italiens savent en faire! MDR
Sans rancune!