reds

OUffff !! quel match !!!

(euh c’est bien un jeu le foot :wink: )

Le HOLD-UP!!!
Pour une fois que c’est pas les italiens qui volent!

AU moins les italiens (enfin le Milan AC plutôt) courait en première mi-temps.
Après ça a été un match de papys!

tu crois qu’ils se sont trompés sur les doses dans le milan-lab (le super méga labo du milan)

Par contre rien à dire, les buts étaint beau!

Mais ca jouait lentement.
Surtout Cissé, pour un joueur frais… 0.

son problème c’est qu’il a courru 70 minutes autour du terrain

il aurait pu y rester d’ailleurs

Quel scandale ce match… Ils ont rien foutu liverpool…

ils ont juste mis 3 buts en 6 minutes…

Et des pénaux!!! :lol:

Au moins cela n’a pas fini à 0-0 …

ben dit:Surtout Cissé, pour un joueur frais... 0.
Ben il faut quand même reconnaître que sa seule participation à cette finale est un exploit... double fracture péronné-tibia en octobre, finale de la Chmapions League en Mai... :roll: pas mal !
Moi j'ai trouvé que c'était un super match (ok, j'étais pour Liverpool, ça joue ;)) :D
Mattintheweb dit:
ben dit:Surtout Cissé, pour un joueur frais... 0.
Ben il faut quand même reconnaître que sa seule participation à cette finale est un exploit... double fracture péronné-tibia en octobre, finale de la Chmapions League en Mai... :roll: pas mal !
Moi j'ai trouvé que c'était un super match (ok, j'étais pour Liverpool, ça joue ;)) :D

Pour Cissé, je féliciterais le staff médical, un super boulot effectivement !
Sinon, le joueur est toujours aussi nul, je comprends pas qu'il est réussi à quitter le championnat français... :roll:

Par contre pour le match, je suis entièrement d'accord avec toi, pour la même raison ;)
Et puis, dès que les """Italiens""" ne gagnent pas, moi ça me fait ma soirée ! 8)

Enfin, pour des pros de ce niveau, quand on voit la façon dont ils tirent les tirs au but... je t'en ferai bouffer moi de la séance d'entrainement au pénalties ! :twisted:
Jocel1 dit:
Sinon, le joueur est toujours aussi nul, je comprends pas qu'il est réussi à quitter le championnat français... :roll:

Ce genre de commentaires me surprend toujours... j'aurai tendance à répondre:
- Et bien prends un ballon, un short et vas sur terrain en Angleterre, ensuite on en reparle :roll:

Mais bon... ca doit aussi être pour ça que je ne suis le foot qu'épisodiquement.

a+ cb

Le football est irrationnel tout comme les commentaires…

Moi, tous les jours, j’ai le café des sports dans mon bureau, ca reste acceptable et ca fait des discussions entre collègues qui peuvent s’échauffer mais ne peuvent pas mal se terminer… Ce n’est que du sport finalement

MrGirafe dit:Le football est irrationnel tout comme les commentaires...
... Ce n'est que du sport finalement

Tu as raison.
cberg dit:Ce genre de commentaires me surprend toujours... j'aurai tendance à répondre:
- Et bien prends un ballon, un short et vas sur terrain en Angleterre, ensuite on en reparle :roll:
Mais bon... ca doit aussi être pour ça que je ne suis le foot qu'épisodiquement.
a+ cb

La n'est pas le probleme.

Je ne juge rarement les joueurs de maniere generale. Si Cisse est a Liverpool ca ne doit surement pas du hasard.

Mais si quelqu'un le trouve mauvais, je ne vois pas le rapport avec prendre un short et jouer...
Si je construit un pont et qu'il se casse la gueule, personne dira pour me defendre: "bin, vas-y prends tes crayons et dessinnent en un de pont".
Le foot, c'est leur metiers et si les joueurs sont mauvais, ils bossent mal.
ben dit:Mais si quelqu'un le trouve mauvais, je ne vois pas le rapport avec prendre un short et jouer...
Si je construis un pont et qu'il se casse la gueule, personne dira pour me defendre: "bin, vas-y prends tes crayons et dessines en un de pont".

Y'a aussi de la philosophie derrière, finalement, une profonde réflexion sur la tolérance, la responsabilité et le devoir de critique...
ben dit:Le foot, c'est leur metier et si les joueurs sont mauvais, ils bossent mal.

Ah ben non...
(c'était ma dernière intervention aigrie sur le sujet :wink: )
ben dit:
La n'est pas le probleme. Je ne juge rarement les joueurs de maniere generale. Si Cisse est a Liverpool ca ne doit surement pas du hasard.
Mais si quelqu'un le trouve mauvais, je ne vois pas le rapport avec prendre un short et jouer...
Si je construit un pont et qu'il se casse la gueule, personne dira pour me defendre: "bin, vas-y prends tes crayons et dessinnent en un de pont".
Le foot, c'est leur metiers et si les joueurs sont mauvais, ils bossent mal.

Je suis aux Pays Bas, je suis donc la totalité du championnat anglais via la BBC et les chaines locales... aux vues de l'intensité et de la qualité des matchs, du nombre de rencontres jouées, j'ai du respect pour le métier des chtits gars sur le terrain. Mais bon je dois pas être un expert et donc effectivement pas en mesure de porter un jugement sur leur prestation.

Désolé pour le dérangement... je sors.

cb qui ne devrait pas parler de sport...

Hop! hop! hop!

Je ne fais pas d’attaques personnelles dans ce que je dis… :wink:

Je crois que je me suis mal exprime:
Je corrige un brin.

Quand je juge la maniere dont a joue un joueur c’est sur un match et je ne cherche pas a connaitre la carriere du joueur…
Ca arrive a tout le monde de mal bosser, et ca joue sur le psychologique et tout ce que vous voulez.

Mais leur travail est bien de jouer au Foot. S’ils jouent mal (indifferement du resultat du match, on peut bien jouer et perdre), ils bossent mal…

cberg dit:
Jocel1 dit:

Ce genre de commentaires me surprend toujours... j'aurai tendance à répondre:
a+ cb

Nul est certainement un adjectif inapproprié, mauvais serait plus adapté. Je motive ma remarque en disant qu'il n'a jamais pesé sur le match, je ne suis pas sur qu'il ait tiré ne serait-ce qu'une fois au but hier soir. Pour un avant centre, ça la fout quant meme mal !

Il a fait les beaux jours d'Auxerre à un moment donné, mais depuis je trouve que ce n'est plus ça : problème d'adaptation - c'est vrai que ce n'ai certainement pas facile de s'expatrier - ? problème de dispersion - il fait quant meme beaucoup de choses autres que le foot, notamment mode, mais aussi gestion de son image - ?

Maintenant, c'est sur que ce n'est pas moi qui le paye, il peut jouer comme une bique, ça ne me gêne pas plus que ça, hein ! ;)
Je ferais cependant remarquer comme Ben que c'est son métier et je trouve qu'il est loin de donner sur le terrain ce qu'on serait en droit d'attendre de lui...
Jocel1 dit:Sinon, le joueur est toujours aussi nul, je comprends pas qu'il est réussi à quitter le championnat français... :roll:
Jocel1 dit:Il a fait les beaux jours d'Auxerre à un moment donné,
Ben si il a été bon à Auxerre, c'est pas étonnant qu'il ait quitté le championnat français, si? :?
Jocel1 dit:mais depuis je trouve que ce n'est plus ça : problème d'adaptation - c'est vrai que ce n'ai certainement pas facile de s'expatrier - ? problème de dispersion - il fait quant meme beaucoup de choses autres que le foot, notamment mode, mais aussi gestion de son image - ?
Euh... Commet dire... est-ce qu'une grave blessure au bout de 3 mois dans son nouveau club n'est pas une raison plus évidente pour faire une mauvaise saison plutôt que la couleur de ses cheveux ou ses pubs? C'est sa première saison à l'étranger (et comme tu le dis toi même, en France il était très bon), il est gravement blessé 6 mois et on dit déjà qu'il est "nul" :roll: (mais c'est parce qu'il fait trop de pub... :lol:)