Personne n’en encore parlé mais cela fait plusieurs jours que ce site vend tous ses jeux à au moins -30%.
Avant noël c’est sympa même si ce n’est peut être pas bon signe pour eux…
JLR
Le site ferme bientôt en fait, ils indiquent que tout doit disparaître avant janvier
j’y ai passé une petite commande, il reste qq trucs intéressants
Je me doutais bien que c’était mauvais signe mais je n’avais pas trouvé l’info.
“Petite commande” passée pour ma part avec un pote.
hehe j aime les " " y a combien de jeux dans ta petite commande ? :-p
- Pit
- Extension Carcassonne 3
- Extension Carcassonne 5
- Vinhos
Pour mon pote :
- TTA
- Le Havre
- The resistance
Voilà à 2, et encore je me suis retenu de me prendre Le Havre aussi.
J’ai complétement craqué : 2 commandes en 2 jours :
- rattus extension
- martinique
- tinner’s trail
- agricola
- cuba
Ce sera TTA et RTFG 3e ext pour moi.
Rahlala, faible je suis, mais si c’est pour la bonne cause, et essayer qu’ils gagnent de le maximum avant de devoir mettre la clé sous la porte,…
Merci pour cette info
Commande faite et déjà expédié!!!
Romn dit:Ce sera TTA et RTFG 3e ext pour moi.
Rahlala, faible je suis, mais c'est pour la bonne cause, essayer qu'ils gagnent de le maximum avant de devoir mettre la clé sous la porte.
Ah si c'est pour une œuvre...
Ceci dit c’est assez triste comme nouvelle qu’une boutique de plus doive fermer.
Pour ma part, ce fut
Age of Industry
Tikal II
Pingouins
Triste nouvelle mais sympathique plan…de là à en tirer une philosophie de vie,hmm
pourquoi ça ferme ?
c’est sur que se réjouir des bonnes affaires par rapport à une boutique qui ferme…mais bon c’est sur qu’il vaut mieux leur filer un dernier coup de main
Cher Monsieur,
ça ferme parce que les gens achètent à pas cher et que si on ne fait pas du volume, on meurt…
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
C’est sûr qu’il y a de plus en plus de boutiques, ça dilue le volume…
Sans parler du marché de l’occaze qui fonctionne du tonnerre, que ce soit via Tric Trac ou via les rencontres associatives: perso je trouve que ça limite la prise de risque quand on a peur d’être déçu d’un jeu.
J’aimerai bien que l’equipe de JLR donne quelques explications,
juste pour qu’on comprenne comment une des boutiques “historiques” en vient a fermer
tu peux toujours leur demander directement si le sujet t’intéresse, sans doutes répondront ils, mais je ne crois pas qu’ils aient un devoir d’information sur TT
A priori là comme ça, je dirais que quand une boutique ferme, c’est dans 95% des cas pour cause de résultats insuffisants.
Quand une grosse majorité d’acheteurs se concentrent sur 2-3 boutiques sur le net, il est logique que les plus petites aient du mal à suivre. Soient elles alignent leurs prix sur la concurrence et ne font plus assez de marge car leur volumétrie est insuffisante par rapport aux “grosses” boutiques, soit elles conservent une marge suffisante mais perdent de la volumétrie car le client achète là où c’est le moins cher.
Pour JLR, ils ont une spécialité de livres en plus du jeu, mais là ils se retrouvent face à des géants style fnac ou amazon, donc je doute que le livre ait pu maintenir à bout de bras le JdS…
Mandred, tu es un génie
Il n’y a pas grand chose à ajouter. JDRP nous a fait une petite ITW, mais c’est plus accès jdr, forcément. Suis pas sûr que ce soit déjà en ligne.
Par contre après quelques jours de folie par ici, il reste encore quelques très bonne affaires pour vous autres.
Merci à tous pour votre soutien et la quantité de mots gentils reçus.
Merci à toi aussi monsieur Phal
Olivier et la fine équipe de JLR
bon courage en tout cas, ce n’est jamais une situation agréable à vivre