reedition age of steam?

[Age of Steam]

slt

savez vous si une reedition de age of steam est prevu??

Ca y est, on n’est plus des cons finis ? On est à nouveau dignes de répondre à tes questions ?

arthemix dit:Ca y est, on n'est plus des cons finis ? On est à nouveau dignes de répondre à tes questions ?

:lol:

Une réédition est annoncée prochainement chez un éditeur différent, mais sera légèrement simplifiée (l’enchère de début de tour est supprimée, par exemple) pour cause de conflit éditeur/auteur. La version “originale” verra, quant à elle, sa réédition dans le courant 2008.

llouis dit:Une réédition est annoncée prochainement chez un éditeur différent, mais sera légèrement simplifiée (l'enchère de début de tour est supprimée, par exemple)

Dommage pour l'enchère. Et comment fera-t-on pour les actions, les priorités de construction, etc. ?

Je vois pas l’intérêt de rééditer Age of steam pour l’instant : je l’ai déjà et il est pas encore abimé !!!

(en tant que con fini, j’ai le droit de penser ça, non ?)

My two cents :
Sinon y a Railroad Tycoon du même auteur qui est le même jeu en pas pareil = sans les enchères, avec une plus grande carte (donc avec moins de blocage possible), mais avec un matériel beaucoup plus agréable (des vrais petits trains).

Pssst Mimix, c’est pas “fini”, mais “descendant” l’adjectif… On a pas idée de s’amuser début Aout quand les copains sont en vacances, après on est obligé de faire de l’archéologie pour raccrocher…

merci pour vos reponses a ma question!! moi je ne l’ai pas age of steam

bigsam dit:My two cents :
Sinon y a Railroad Tycoon du même auteur qui est le même jeu en pas pareil = sans les enchères, avec une plus grande carte (donc avec moins de blocage possible), mais avec un matériel beaucoup plus agréable (des vrais petits trains).

Dans ce cas, autant attendre la réédition de Railroad Tycoon : :wink:
http://www.boardgamegeek.com/article/1318942#1318942

Pyjam

Oui mais si AoS va être réédité avec des règles à la Railroad Tycoon, avec quel type de règles RT va-t-il être réédité ? 18RT ? :pouicboulet:

Ah ben j’ignorais que RRT était epuisé comme son trisaïeul AoS.
en revanche, ça c’est de la super good news !

Oh, forgot to mention. There will also be 3 new map expansions available on the launch of the game. I am currently thinking:
1) Europe 1830 - 1914
2) Great Britain 1830 - 1900
3) Africa 1860 - 1914

Mega-cool les nouvelles cartes ! :pouicok:

J’ai joué a Railroad tycoon il y a peu et j’ai un probleme avec ce jeu.
Ma table de salon n’est pas assez grande :oops:
Savez-vous si il y aura des rallonges prevues ds la réedition?
ok :arrow:

Seb cebien dit:Savez-vous si il y aura des rallonges prevues ds la réedition? ok :arrow:

Oui. ll est question que le plateau soit plus petit.

pour en remettre une couche AOS sans les enchères et donc les priorités de construction (à cause d’une regrettable querelle d’auteurs) : on frôle le succédanée, voir l’erzatz…
FMP sans le minerais? Supergang sans le pistolet à flechettes? Space Hulk sans les Aliens (geanestealer je sais…) ? :)

Imaginez Antiquity sans la pollution ! :shock:

pyjam dit:Imaginez Antiquity sans la pollution ! :shock:

Belle comparaison :pouicbravo: