Réedition Age of steam

Peut être que Reixou a été enlevé pour rejoindre le Pouic au fond du geôle perdue.

Toujours pas de nouvelles.
Amis tric-traciens l’heure est grave :(

Pourquoi il est quelle heure? :roll:

J’ai écumé quelques bars, des maisons de la région où l’on joue souvent, il n’est pas là…
Des nouvelles??

colotibou dit:J'ai écumé quelques bars, des maisons de la région où l'on joue souvent, il n'est pas là...
Des nouvelles??

Bon, qui téléphone à la police?

Oh misère! Oh cruelle infamie! Nous voilà dans la cage…

Z’êtes chiant à la fin…

Je suis sûr qu’il nous préparait une surprise.

Il avait juste besoin de temps :)

Ludovic

noon vous m’avez pourri mon topic :?

bande de saligots :D

mirumoto dit:noon vous m'avez pourri mon topic :?
bande de saligots :D

C'est pas dit. Reixou peut refaire surface et apporter réponse à ta question. :D

quelle question? :roll:

Fred Frenay dit:C'est pas dit. Reixou peut refaire surface et apporter réponse à ta question. :D

Refaire surface ? Tu as des informations au sujet d'une noyade éventuelle ? Il a joué à Rette Sich Wer Kann, et il a perdu ? Parle, je t'en supplie !!!
mirumoto dit:noon vous m'avez pourri mon topic :?

Une autre hypothèse : peut-être qu'il est allé voir son ami mais néanmoins commanditaire en moubourrage ? Peut-être même qu'il compte revenir avec les boites de la nouvelle édition de AoSdestinées au marché français. Du coup, j'espère qu'il sera de retour avant Noël !
arthemix dit:
Fred Frenay dit:C'est pas dit. Reixou peut refaire surface et apporter réponse à ta question. :D

Refaire surface ? Tu as des informations au sujet d'une noyade éventuelle ? Il a joué à Rette Sich Wer Kann, et il a perdu ? Parle, je t'en supplie !!!

Oh tu sais, on peut sombrer de différentes manières. :wink:

Au fait, il y a de la bonne bibine en Alsace (à part les vins blancs qui sont c'est vrai excellents)?

Ah que coucou :oops: Probablement avant noel pour AoS, oui, mais je n’ai plus de nouvelles récentes.

Alléluia, il est revenu, merci Saint Wallace.

ReiXou dit:Ah que coucou :oops: Probablement avant noel pour AoS, oui, mais je n'ai plus de nouvelles récentes.

Ouf, le cauchemar est terminé. :wink:

On s’est fait un sang d’encre, ne nous refais plus jamais ça!

Nan nan nan, c’est trop facile s’il s’en tire comme ! Il nous doit des explications ! :evil: :evil:

“probablement avant noël”…au bout de 19 heures.

Imprecision et retard : quelqu’un a pris la place de Reixou ! C’est tellement évident. Il ne peut en être autrement.

Tu es découvert mon gars et tu devrais t’aviser de retourner dans tes quartiers et de libérer Reixou !