Peut être que Reixou a été enlevé pour rejoindre le Pouic au fond du geôle perdue.
Toujours pas de nouvelles.
Amis tric-traciens l’heure est grave ![]()
Pourquoi il est quelle heure? ![]()
J’ai écumé quelques bars, des maisons de la région où l’on joue souvent, il n’est pas là…
Des nouvelles??
colotibou dit:J'ai écumé quelques bars, des maisons de la région où l'on joue souvent, il n'est pas là...
Des nouvelles??
Bon, qui téléphone à la police?
Oh misère! Oh cruelle infamie! Nous voilà dans la cage…
Z’êtes chiant à la fin…
Je suis sûr qu’il nous préparait une surprise.
Il avait juste besoin de temps ![]()
Ludovic
noon vous m’avez pourri mon topic
bande de saligots ![]()
mirumoto dit:noon vous m'avez pourri mon topic![]()
bande de saligots
C'est pas dit. Reixou peut refaire surface et apporter réponse à ta question.
quelle question? ![]()
Fred Frenay dit:C'est pas dit. Reixou peut refaire surface et apporter réponse à ta question.
Refaire surface ? Tu as des informations au sujet d'une noyade éventuelle ? Il a joué à Rette Sich Wer Kann, et il a perdu ? Parle, je t'en supplie !!!
mirumoto dit:noon vous m'avez pourri mon topic![]()
Une autre hypothèse : peut-être qu'il est allé voir son ami mais néanmoins commanditaire en moubourrage ? Peut-être même qu'il compte revenir avec les boites de la nouvelle édition de AoSdestinées au marché français. Du coup, j'espère qu'il sera de retour avant Noël !
arthemix dit:Fred Frenay dit:C'est pas dit. Reixou peut refaire surface et apporter réponse à ta question.
Refaire surface ? Tu as des informations au sujet d'une noyade éventuelle ? Il a joué à Rette Sich Wer Kann, et il a perdu ? Parle, je t'en supplie !!!
Oh tu sais, on peut sombrer de différentes manières.
Au fait, il y a de la bonne bibine en Alsace (à part les vins blancs qui sont c'est vrai excellents)?
Ah que coucou
Probablement avant noel pour AoS, oui, mais je n’ai plus de nouvelles récentes.
Alléluia, il est revenu, merci Saint Wallace.
ReiXou dit:Ah que coucouProbablement avant noel pour AoS, oui, mais je n'ai plus de nouvelles récentes.
Ouf, le cauchemar est terminé. ![]()
On s’est fait un sang d’encre, ne nous refais plus jamais ça!
Nan nan nan, c’est trop facile s’il s’en tire comme ! Il nous doit des explications !
![]()
“probablement avant noël”…au bout de 19 heures.
Imprecision et retard : quelqu’un a pris la place de Reixou ! C’est tellement évident. Il ne peut en être autrement.
Tu es découvert mon gars et tu devrais t’aviser de retourner dans tes quartiers et de libérer Reixou !