Réedition Age of steam

En tous cas c’est bien gentil de vous inquiéter de ma santé. Vous êtes bien chou :D

xavo dit:"probablement avant noël"...au bout de 19 heures.
Imprecision et retard : quelqu'un a pris la place de Reixou ! C'est tellement évident. Il ne peut en être autrement.
Tu es découvert mon gars et tu devrais t'aviser de retourner dans tes quartiers et de libérer Reixou !

C'est vrai ce que tu dis là, c'est louche !

ReiXou, ou plutôt celui qui se fait passer pour ReiXou, montre-nous que nous nous trompons en disant quelque chose que seul ReiXou peut dire...

Ha ha, on fait moins le mariole, là !

Votez mourrebourrage !

C’est vrai qu’une réponse de reiXou sans Martin Wallace dedans, c’est louche…

Mici beaucoup :D

Ben, on peut peut-être quitter la cage aux trolls maintenant parce que Reixou est retrouvé et que Mirumoto a sa réponse !!! :D :D :wink:

pages rien que pour s’entendre dire que AoS ne sort pas avant noël… :shock: :shock: …c’est du délire profond…

Enfin, moi, j’aimerais juste savoir opurquoi ce sujet est parti dans la cage?? Ou sont les mots déplacés, les grossiertés…

On s’inquiète de la non réponse de notre éminent représentant du Wallace Fan’s Club et on nous enferme dans une cage…Si ça c’est pas de la censure… :?

Il va falloir resister camarades, le putsh n’est pas loin…

lejuge dit:pages rien que pour s'entendre dire que AoS ne sort pas avant noël.. :shock: :shock: ...c'est du délire profond....
Enfin, moi, j'aimerais juste savoir opurquoi ce sujet est parti dans la cage?? Ou sont les mots déplacés, les grossiertés....
On s'inquiète de la non réponse de notre éminent représentant du Wallace Fan's Club et on nous enferme dans une cage....Si ça c'est pas de la censure... :?
Il va falloir resister camarades, le putsh n'est pas loin...

Si ca résiste autant que pour le Pouic qui pouiquait ! :lol:
thespios dit:Si ca résiste autant que pour le Pouic qui pouiquait ! :lol:

Et ça va bibourremourreterr transitivement quand il va sortir :D
ReiXou dit:
thespios dit:Si ca résiste autant que pour le Pouic qui pouiquait ! :lol:

Et ça va bibourremourreterr transitivement quand il va sortir :D

On t'as mal rebranché les fils apparement.... :D