Bonjour,
j’ai beau refaire des recherches je n’arrive plus à retrouver la date de réédition d’agricola. J’avais cherché ya un ptit moment et je ne me rappelle même pas si c’était une certitude ou si la réédition était uniquement envisagée.
Sur le site d’Ystari il n’y a aucune info. J’aimerai bien le rajouter sur ma liste au père noêl, j’ai un espoir???
Bon si je suis pas dégourdi pour trouver l’info n’hésitez pas à me le dire gentiment avec un ptit lien. ![]()
Hello,
Ici
, tu trouveras un message de Karis qui indique qu’il y aura vraisemblablement une réimpression avant Noël.
LdS, impatient…
Merci, c’est le post que j’avais lu justement mais j’espérais des nouvelles plus fraiches. Style une date officielle, c’est pas tant pour moi mais pour que le père noêl ne galère pas trop niveau organisation…
J’te comprends : je suis en recherche de ce genre d’info pour les mêmes raisons mais je n’ai rien trouvé de plus non plus ! ![]()
Sur le site de philibert:
Ce produit sera en stock le 18 décembre 2008.
Alors…
Ah, ça va être juste pour Noël
Merci de l’info !
Merci pour l’info mais je viens de le chercher sur le site de philibert et pas moyen de le trouver. Bon en même temps je connais pas le site mais quand je recherche agricola ya rien qui sort.
T’aurais pas un lien par hasard?? Ouais je sais … ![]()
salut, j’ai reçu un mail de chez ystari aujourd’hui disant réédition fin décembre… sans changement.
Et oui parce que j’avais lu un truc de Grunt qui parlait de légères différences/améliorations sur le plateau et qques cartes. J’avais peut-être mal compris.
En tout cas fin décembre si tout va bien on pourra jouer !!
bibi66 dit:Et oui parce que j'avais lu un truc de Grunt qui parlait de légères différences/améliorations sur le plateau et qques cartes. J'avais peut-être mal compris.Il parlait de différence entre la première édition (Lookout exclusivement) et la deuxième (Tous les éditeurs).
D’accord alors j’avais bien compris mais j’avais quelques wagons de retard !
merci pour l’info ![]()
Slt,
Moi aussi je l’attends pour noël
Tenez nous au courant si vous le trouvez quelque part ![]()