[Lettres de Whitechapel]
Bonjour,
Je vois qu’une extension va bientôt sortir pour Lettres de Whitechapel, intitulée “Dear Boss”. Est-ce qu’elle sera traduite et distribuée en français? Si oui, est-ce que cela pourrait aussi être une opportunité pour sortir en même temps l’édition révisée du jeu de base, sortie uniquement en anglais et allemand ?
Mister Nico dit :Bonjour,
Je vois qu'une extension va bientôt sortir pour Lettres de Whitechapel, intitulée "Dear Boss". Est-ce qu'elle sera traduite et distribuée en français? Si oui, est-ce que cela pourrait aussi être une opportunité pour sortir en même temps l'édition révisée du jeu de base, sortie uniquement en anglais et allemand ?
Oui VF prévue par Edge debut 2017 Pour l'extension
Super merci, ça donne “Cher Patron” en français
Je vais leur demander pour l’édition révisée.
Je savais même pas qu’il y avait eu une réédition. Ca apporte quoi concrètement ?
EDIT : après recherches sur BGG, les apports de la révision de la version anglaise sont déjà dans la version FR distribuée par EDGE.
C’est bizarre pourtant, la version Edge est sortie avant l’édition révisée anglaise. Tu veux dire qu’entre la 1ère édition anglaise et la 1ère édition française, les anglais avaient déjà prévu les changements pour la version révisée, et les français l’auraient directement incorporés dans la sortie de la 1ère édition VF?
Ben j’ai la version EDGE, et dedans j’ai bien le contenu de la version révisée :
- des pions en bois sculptés au lieu de pions en carton
- des jetons indices jaunes et non pas transparents pour plus de visibilité
- des rabats sur la cache de Jack pour qu’elle tienne debout + rappel du tour de jeu dessus
- les quelques autres corrections que j’ai oublié
Bref, y a bien tout ca dans la version FR, parole d’un possesseur
Pareil. J’ai les deux boîtes (la première VO et la VF) et je confirme que la VF intègre les changements.
C’est une super nouvelle ça, merci. Du coup je pense que je vais me faire un petit plaisir pour nowel je sens