Héhé Si c’est vraiment les figs de la réédition je revends mon ancienne pour acheter celle-là
Et c’est prévu pour quand ?
Décembre 2011 d’après le planning FFG
jeanjean59 dit:HéhéSi c'est vraiment les figs de la réédition je revends mon ancienne pour acheter celle-là
![]()
Evite de jouer avec les gosses alors car les "figs" vont pas durer longtemps ...
Atanaheim dit:Décembre 2011 d'après le planning FFG
Merci
Super nouvelle!
j’aime beaucoup ce jeu et l’ai cherché longtemps sans pouvoir l’acquérir …
La seule chose qui mérite d’être changée, à mon avis (car le design, les couleurs etc … chacun ses goûts … perso le fluo faisait joli effectivement …), c’est la tour centrale dont le carton peu épais la rendait fragile à monter et à maintenir debout au bout d’un certains temps …
Je ne sais pas trop comment arranger la chose mais un truc en carton bien épais ou autre serait mieux …
LeGrub dit:Super nouvelle!
j'aime beaucoup ce jeu et l'ai cherché longtemps sans pouvoir l'acquérir ...
La seule chose qui mérite d'être changée, à mon avis (car le design, les couleurs etc ... chacun ses goûts ... perso le fluo faisait joli effectivement ...), c'est la tour centrale dont le carton peu épais la rendait fragile à monter et à maintenir debout au bout d'un certains temps ...
Je ne sais pas trop comment arranger la chose mais un truc en carton bien épais ou autre serait mieux ...
Bonsoir
Ah le monolithe en carton, j'avoue que je m'en passe de le mettre vu le bins que c'est ce truc. J'espère qu'ils vont changer ca effectivement pour la nouvelle édition.
A+
Bon ben ayé FFG a fait l’annonce:

quelques changements:
-ajouts de règles optionnelles : king of the hills et vortex mode.
-matériel qui change un peu : figurines non transparentes et monotlith “plat”,le tout pour une meilleure visibilité,dixit FFG.
Rhaaaa ça donne envie … Mais j’ai déjà la 1ère version…
Bon, aller, je ne craque que si Edge fait une VF
J’ai la 1ère version mais je vais surement craquer pour celle-ci
Je vais sûrement être faible aussi, j’aime beaucoup les figs.
BananeDC dit:Je vais sûrement être faible aussi, j'aime beaucoup les figs.
je crois que tu es faibles des qu'il y a des figs et des dés non ?

Nexus Ops… je n’ai fait que deux parties de ce jeu. A la première j’ai trouvé ça super. Et puis à la seconde, je me suis aperçu que je m’étais trompé dans le déroulement des tours alors j’ai joué avec les vraies règles, j’ai trouvé ça pourrave. Faudrait peut-être que je réessaie avec les mauvaises règles ?
En tout cas, tant mieux pour ceux qui attendaient une réédition, mais j’aimais bien le look BD un peu lisse de l’ancienne édition, sans parler des fameuses figurines. Là bon, c’est du monstre pas beau qui fait peur en plastique bien ramollo dont FFG a le secret. Ma foi…
Idem, aucune chance que je ne le présente à des casuals gamers avec des figs pareilles… je garde mes 2 barils de v1 !
Figs non fluo/transparentes ? Y peuvent se la garder leur réédition !
Autant le matériel de la 1er édition me laissait froid, autant celui-ci me fait saliver… comme quoi !
Une VF par dessus tout ça, et ça pourra rejoindre ma ludothèque.
Bonjour
Les figs ne me dérangent pas par contre je trouve les tuiles de terrain trop surchargées et bien moches. Je garde donc ma V1 .
A+
Hadoken_ dit:BananeDC dit:Je vais sûrement être faible aussi, j'aime beaucoup les figs.
je crois que tu es faibles des qu'il y a des figs et des dés non ?![]()

allard92 dit:J'ai la 1ère version mais je vais surement craquer pour celle-ci
Ah oui là du coup ça fait réfléchir ... même s'il est vrai que les tuiles font un peu chargées niveau graphisme. Et dire qu'ils ont fait un monolithe en 2D pour améliorer la visibilité

j ai loupé la v1 je ne louperai pas celle la.