Réédition de Nexus Ops

[Nexus Ops]

Voilà une bonne nouvelle pour les amateurs : FFG va rééditer Nexus Ops ! Des nouvelles sur BGG. J'espère une VF par Edge.



J'avais pourtant fait une recherche avant.
Il semblerait qu'on ait balancé l'info à 1 minute près tous les deux, désolé pour le doublon.

yes.
Ca risque d'être sympa visuellement.
Le thème semble avoir un peu changé non?



si il n'y a pas beaucoup de texte,ca sera en VO direct je pense.

Vu les images et le texte sur la boite, c'est exactement le même thème, avec les mêmes figs.

Pour le texte en vo, dans l'ancienne édition, les règles étaient courtes et simples à comprendre, et on avait 90 cartes avec un peu de texte mais important à comprendre, et pour finir les 4 tables de référence ont un peu de texte, avec aussi des points de règle important à savoir.

Je pense que ce qu'Hadoken voulait dire c'est que le thème graphique a changé. Les couleurs de l'édition précédente étaient avec forte propension au jaune et au bleu/violet :



Sur la nouvelle boîte on est plus sur du dégradé de rouge vers violet (enfin je connais pas les termes artistiques pour dire ça correctement mais l'idée est là)

C'est une bonne nouvelle pour ceux qui n'ont jamais pu jouer à ce très bon jeu.

La nouvelle couverture fait très "Godzilla contre Mothra au XXXIe siècle".
On peut présumer qu'ils vont modifier les figurines, en voyant le nouveau look des dragons de rubium.

curieux de voir si il les figurines et le plateau vont être refait.

La journée commence bien. :pouiclove:

Bien ! les cotes commençaient à atteindre des sommets, il était temps qu'une réédition arrive. :)

Et bien ça alors, j'y pensais justement hier à ce jeu et au fait que j'étais passé à côté des dernières boîtes en vente il y'a quelques mois :)

C'est une très très bonne nouvelle, merci FFG... et Qu'Edge pense à nous ;)

Il serait dommage qu'ils changent les plastiques des figs, perso j'adore les miennes, le fluo c'est top !

Par contre les tuiles ça serait pas mal de les améliorer un peu.

Chouette. Encore une bonne nouvelle venant de FFG.

Bonne nouvelle ca, enfin pas pour mon banquier mais bon il aime pas trop jouer lui :P

Ymokal dit:La journée commence bien. :pouiclove:

:D :D :D

Et j'espère qu'il vont pas changer les jolis figs qui puent le plastique pétrolé et qui donne envie de les manger .... miam

Super bonne news

J'ai jamais craque pour la version us bien cher

Si les figs sont plus fluo, je fais un scandale ! :mrgreen: :mrgreen:

Des photos du proto ont fuité...



Ca s'annonce bien...

Excellent :mrgreen:

Excellent nouvelle !!!!!!!!!!!!