nachcar dit:Au seuil de la Catastrophe va être réédité et une nouvelle extension va également voir le jour. Dans le Labo qu'elle s'appelle. Un paquet de carte est prévu pour rendre le tout compatible avec l'ancienne édition.
As t'on une idée de la date de sortie pour les deux extensions
Guillaume Gigleux responsable de communication de la maison d’édition Filosofia est interviewé.
A 26minutes, on apprends que “au seuil de la catastrophe” devrait suivre, je cite, “tres prochainement”. Par contre la seconde extension, dans le Labo, ce serait pour fin 2013 - debut 2014. On peut toujours rêver d’Essen mais bon quand j’entends 2 dates, moi je tablerais sur debut 2014 pour ne pas me faire de fausses joies.
Ce que j’espere c’est surtout le “tres prochainement” pour au seuil de la catastrophe car meme si le jeu de base n’est meme pas encore là (plus quelques jours, heures?) je ne me verrais plus jouer à pandemie sans sa 1ere extension…
L’information a été donnée sur Fesse Bouc il y a quelques jours dans le fil Filosofia : les pack de compatibilité et la première extension devraient sortir en juin !
Concernant le jeu de base d’après un de mes boutiquiers préférés il se pourrait que le jeu ne sorte pas le 29 mars comme prévu mais une semaine plus tard Enfin c’est toujours de l’ordre de la supposition donc confirmation vendredi !
@ deltajordan : merci!!! Donc juin, 3 mois, cela pourrait etre mieux mais cela pourrait aussi être pire. Pour la boite de base, c’est moins grave, comme je prefere jouer avec l’extension incluse, je ne suis pas à une semaine et puis au Quebéc c’est fin Avril, on est servi avant , j’imagine que le jeu est produit en Allemagne, c’est le temps que les boites traversent l’atlantique
Fantastique, mon vpciste favori l’annonce déjà en rupture ce matin
M’en fout, j’ai déjà la totale en V1, mais bon quoi voilà. Est-ce qu’on en sait plus sur le contenu du pack de compatiblité? Il n’y aura que des cartes ou bien aussi deux pions supplémentaires pour les nouveaux rôles?
La réédition d’Au seuil de la catastrophe est prévue pour quand? Le matériel sera identique? (avec les boîtes de Pétri?)
En espérant quand même pouvoir toucher un boîte de cette nouvelle édition dans un avenir très proche
Les premieres boites seront en boutique des demain (vendredi 29/03/13) mais attention les quantités seront limitées donc y’en aura pas pour tout le monde … Prochain réappro annoncé pas avant juin ou juillet …
ca y est JE L’AI enfin depuis le temps que j’attendais sur Montpellier en tous cas le 29 mars 2013, Pandémie était bien disponible et moi j’en ai acheté un et dans la foulée une partie victorieuse à une cil de bactérie prés
Je viens de lire la news sur Tric Trac pour la sortie du jeu. Désolé si la question a déjà été posée dans les 15 premières pages de ce topic, mais j’ai cru comprendre à un moment que y’avait un défaut sur la carte, une ligne entre 2 pays (ou 2 contienents) qui avait disparu. Est ce le cas sur la version qui vient juste de sortir ? Est elle bien exempt de défauts ?
Le deck de compatibilité ne sera utile qu’à ceux qui ont la première édition du jeu de base et qui souhaite acheter la nouvelle édition de Pandémie Au seuil de la catastrophe.
Donc, les decks seront disponibles à la sortie de Au seuil de la Catastrophe. ils seront vendus à un prix “X” (que je ne connais pas encore) + frais de poste.
Pandémie: Urgence au Labo (c’est son titre francais) sortira à la Gencon en Aout aux US et devrait pouvoir sortir en septembre en France.