fabericus dit:Ben oui mais y'a modern art qui va sortir chez matagot...
D'accord avec Fabericus là-dessus. Pour ce qui est du thème sur les boîtes de nuit, cela peut être marrant mais je pense que j'aurai un peu de mal à faire passer cela auprès de l'auteur.
Tu veux dire que Reiner n'est pas très "Village People" ?
Lord Kalbut dit::idea: Ha y Êst Matthieu ! J'ai trouvé ! Tu remplaces la license Simpsons par la license Futurama ! [...] et tu fais au mÔins un heureux NÔn 2 ! Le DocMops krakera komme un p'tit lÛ aussi
Lord Kalbut dit::idea: Ha y Êst Matthieu ! J'ai trouvé ! Tu remplaces la license Simpsons par la license Futurama ! [...] et tu fais au mÔins un heureux NÔn 2 ! Le DocMops krakera komme un p'tit lÛ aussi
lABCdaire dit:Voilà bien des mois qu'une réédition de ce jeu semblait envisagée... qu'en est-il aujourd'hui ?...
Normalement sous peu:
Matthieu.CIP dit:çà y est. C'est signé Engagement à sortir le jeu pour au plus tard en Octobre 2009. Il sera dans le même format que Trader. Pour le thème, on commence à avoir les idées plus claires.
mais les éditeurs, c'est ciomme les programmeurs...
Mais bon, sans vouloir trop dévoiler le machin, disons que si tu es au taf quand tu postes, on peut dire que tu y joue sans le savoir, 'spèce de Môssieur Jourdain qui s’ignore !
fabericus dit:Moi je sais, moi je sais, nananèreuh (Y'a pas eu une news trictrac à ce sujet ?) Mais bon, sans vouloir trop dévoiler le machin, disons que si tu es au taf quand tu postes, on peut dire que tu y joue sans le savoir, 'spèce de Môssieur Jourdain qui s'ignore !
Oui, il y a eu une news récemment sur la réédition de ce jeu. Le thème sera celui des "glandeurs" au bureau, si j'ai bien compris.
Je suis bien déçue par le thème et les illustrations aperçues jusqu'à ce jour (très classiques, teintes sombres, plates, ternes, sans le dynamisme des Simpson et leur humour à deux sous), et ce sera donc sans doute sans moi.