Réédition de Slam Dunk the Simpsons...

[Slam Dunk The Simpsons]

On a l'accord de l'auteur sur la chose et très envie de le faire ...

Qu'en pensez-vous ?

Est ce que la licence Simpsons est indispensable ?

Merci pour vos réponses et conseils.


Matthieu

C'est ma foi une très bonne idée. Ce jeu est injustement passé inaperçu et je crois justement que la licence Simpsons a pu faire fuir dans les boutiques spé vu les bonnes grosses daubes qui se faisaient en licence à l'époque.

Très bonne idée!! Mais pour moi la licence est indispensable...les cartes simpsons, krusty etc donnent une vraie personnalité au jeu.

C'est un excellent jeu donc une excellente idée.
Les Simpsons ne sont vraiment pas indispensables.

francis dit:C'est un excellent jeu donc une excellente idée.
Les Simpsons ne sont vraiment pas indispensables.


pareil.
avec un autre thème sans problème. :)

ouep jai la version simpson, car je suis un grand fan

mais on peut tres bien changer le theme pour ce jeu, aucun soucis !!

ce format ce pretera parfaitement au boite metal, miam !!!

topkewl

Tout pareil que Topkewl !

je ne connais pas le jeu, mais je fais confiance aux trictraciens quant à sa qualité. mais comme j'adore les Simpsons (hooou pinaise) le thème serait un gros plus pour moi.

Même si le côté Simpsons/donuts est source de gags, imitations, etc... la license n'est pas indispensable, pour peu que le thème soit bien rendu....

En tout cas, une bonne idée, qui semble se présenter sous des auspices favorables... :pouicok:

Je plussoie mes camarades pour une réédition. N'étant pas vraiment fan des Simpsons, je ne vois personnellement pas l'intérêt de cette licence. J'aurais même tendance à penser qu'elle risque de repousser davantage de gens qu'elle ne va en attirer... (surtout pour une réédition...)

Est-ce que ça ne ferait pas double emploi avec Take it ! :?:

Je crois que c'est le même jeu, donc oui. :-)

Ce Knizia....

En tout cas c'est une sacré bonne nouvelle ça !!!

Tiens, tu me donnes envie de resortir le mien.

Oui, c'est un bon jeu.

Non les Simpsons ne sont pas indispensables, mais il faut impérativement un bon thème.

Avec une sonnette ça serait encore meilleur.

Un bon thème plaqué ? :mrgreen:

Moi je ne connais pas trop les Simpsons, pourtant c'est ce qui m'a fait acheter le jeu, alors que 'It's Mine' ne me disais pas grand chose.
Disons que la mecanique et l'ambiance collent bien aux Simpsons.
Pour moi, c'est clair qu'utiliser une licence permet d'etendre le public de ce jeu. Alors peut-etre pas forcement les Simpsons, mais un truc qui a de la peche et qui est comique. Comme Asterix (ou qquechose de plus recent :holdpouic: )

Ouiiii !!! Indispensable, la licence Simpson !

Ce n'est pas ce qui fait tout l'intérêt de ce jeu, qui a l'air tout aussi bien sans les Simpson, mais le mien (d'intérêt) pour l'acheter, car cela fait des années que je désespère de le voir rééditer... (suis fan des Simpson, oui) :wink:

Les Simpsons flatteraient forcement le geek qui est en nous...mais il faut bien admettre que ce n'est pas indispensable. :wink:

Moi je fais confiance à Cocktail pour nous trouver un autre thème tout aussi fun :pouicok:

Même si le jeu en vaut la chandelle, je crois que la thème "Simpson" donne un réel plus au jeu, car il comprend de nombreux fans (comme moi par exemple :mrgreen: )
Ici, sur TT nous sommes très sensibles à la mécanique d'un jeu, quelquefois au détriment du thème. Il faut s'imaginer qu'il existe beaucoup de personnes dont le thème suffit à l'achat d'un jeu sans se soucier de la mécanique (les achats en grande distrib par ex). Alors si le jeu est bon de surcroit, c'est banco...