Réédition de Wat n Dat

Mattintheweb dit:
seb dit:En attendant, j'avais un peu de temps ce week-end (!), j'ai adapté la liste de Msieur Faidutti (496 mots) en jolies cartes à découper... Le lien est sur la fiche du jeu (en fait dès qu'il sera validé par un modo)...
C'est pas les mêmes mots que ceux des cartes de François Haffner, dispo avec sa traduction des règles sur Ludism ? Par sinon, ça m'intéresse, si oui, ben... désolé... :roll: ;)
Sans rire, j'adore jouer à ce jeu, donc je voudrais pas lire tous les mots pour comparer... Tu as aussi regroupé les mots 6 par 6 sur les cartes ou tu as fais une carte par mot? En tout bravo et merci du boulot !


C'est la liste de Bruno Faidutti moins une dizaine de mots, le tout en cartes individuelles basées sur un scan des originales (pour le dessin verso et le cadre au recto). S'il en manque, ça ne coûte plus grand chose maintenant de les rajouter ...

Merci pour vos réponses.

titi_british dit:Cela me permet de rebondir sur idée que j'avais vu passer aussi un jour dans le même genre .... sur visionary et l'idée de la même personne de le resortir.. si ma mémoire ne me trahit pas....


Oui c'est vrai, cela aurait pu se faire :
1) Si l'auteur ne m'avait pas pris pour un américain ;
2) Si brique à bloc n'était pas sorti entre temps en langue française ;
C'est dommage car on y songeait fort avec la fine équipe de Repos prod...

Autre jeu à succès qui mériterait d'être réédité dans une boîte plus petite et remis à jour au niveau des personnages: Concordances.

Un pur jeu d'ambiance qui marche du tonnerre dans nos soirées-jeux qui, de plus, permet de jouer nombreux (jusque 10 annoncé sur la boîte, mais je ne vois pas de réèlle limitation) et, last but not least, de rejoindre une partie en cours sans poser problème. Fait assez rare pour être souligné...

(Invité = thire, problème de firewall ici... :cry: )

Matthieu.CIP dit:1) Si l'auteur ne m'avait pas pris pour un américain ;

:shock:

Mais quelle idée tu as eu d'y aller avec une casquette I love NY et un chewing gum dans la bouche ?
:lol:

Pour Visionary :(
Pour Wat'n Dat :) :) :) Je fais déjà une pré-commande pour Késako ou quelquesoit son nom en français :P

merci Jenny pour les précisions.

pour les baguettes, il faut des courtes et des longues...est-ce que les courtes doivent faire la moitié des plus longues? environ combien?
je sais, je pinaille...

Mathieu,
est-ce juste une question à la volée aux joueurs de TT, ou est-ce que Cocktail Games y a pensé et vient maintenant prendre la température ?
Parce que c'est à mon humble avis une superbe idée, prometteuse, réalisable d'autant plus que ce n'est pas un jeu uniquement pour passionnés mais aussi grand public ! :o

des infos ! des infos ! :o :o :D

Bonne idée...

toftof dit:Mathieu,
est-ce juste une question à la volée aux joueurs de TT, ou est-ce que Cocktail Games y a pensé et vient maintenant prendre la température ?
Parce que c'est à mon humble avis une superbe idée, prometteuse, réalisable d'autant plus que ce n'est pas un jeu uniquement pour passionnés mais aussi grand public ! :o
des infos ! des infos ! :o :o :D

Si ça peut répondre à ta question, j'ai vue Mathieu cet été, et il y pensait déjà... (et visionary, ça fait, pfiou... longtemps qu'il en parle)...

On est en train d'essayer de retrouver les coordonnées de l'auteur (pas évident car Ass ne les a pas) et des devis.

Vas-y Matthieu !
Tu peux compter un colis pour Montélimar ...

Je suis content, je viens de recevoir un mail de l'auteur. :lol:

alors alors alors :o ?

Si l'edition francaise du jeu se concretise (ce que je souhaite vivement, c'est par ou les precommandes ? :) ), je propose, pour des raisons evidentes de sante publique, de supprimer definitivement du jeu toute reference a la mal-bouffe americaine :oops: :oops: :oops:

ndlr : Wat'n'dat, ou comment devenir allergique aux hot-dogs en moins d'1/4 d'heure :P

Bonne nouvelle. On signe avec l'auteur dans la semaine.

Sortie juin 2006 (après Babylone chocolat, Salut les filles, Vitrail, Panicozoo, Zygomar et La Grande Parade).
Cela sera dans notre nouvelle gamme cubique.

Yoooooooo !

Excellent ! (et félicitations, tout ça !)

--fab'

Bravo Matthieu !

Grande et bonne nouvelle. J'e veux un.

Un impératif : des trucs plus difficiles sur les cartes, celles du jeu allemand sont trop faciles. Tu peux te baser sur ma liste, longuement testée pendant des années :

http://www.faidutti.com/traductions/watndatliste.html

Tu ne pouvais faire de meilleur choix que rééditer ce jeu.
Chapeau Matthieu !