ticoche dit:Un jour de plus qu'hier...
ça y est, il est sorti le jeu ?
Sinon, en y pensant hier, je me suis dit que le principe ressemble pas mal à Objets Trouvés, non ?
On va plutôt dire que c'est objets trouvé qui ressemble pas mal à Kezako...
ticoche dit:Un jour de plus qu'hier...
Sinon, en y pensant hier, je me suis dit que le principe ressemble pas mal à Objets Trouvés, non ?
C’est quand même assez différent…
Sur le principe,
OT : un joueur représente un mot ou une expression parmi 6 avec des objets variés. Les joueurs votent et marquent des points.
KZK : représenter un mot avec des buchettes et des pastilles de verre, à deux, et les joueurs proposent des solutions (à la pictionary)
(ou alors, le monopoly, c’est pareil que les petits chevaux parce que lance un dé pour avancer un pion…) ![]()
C’est le côté deux joueurs, mais pas en équipe qui est original.
(la contrainte de représentation, oui, ça fait de loin penser à OT)
En plus, je trouve qu’OT est vendu plutôt cher, je trouve le prix exagéré.
(et je n’aime pas la piste de scores à la medici)
La réédition de Wat’nDat tiendra dans une boîte de Contrario, soit 1/6 de la boîte d’origine (et sans doute 1/8 de celle d’OT).
Tant au niveau du prix que de l’encombrement, je trouve que c’est plutôt optimal.
Blue dit:ticoche dit:Un jour de plus qu'hier...
On va plutôt dire que c'est objets trouvé qui ressemble pas mal à Kezako...
ticoche dit:Héhé, ça pinaille dur...Blue dit:On va plutôt dire que c'est objets trouvé qui ressemble pas mal à Kezako...Je ne sais pas... c'est une info qu'il faudrait vérifier !
Mattintheweb dit:ticoche dit:Héhé, ça pinaille dur...Blue dit:On va plutôt dire que c'est objets trouvé qui ressemble pas mal à Kezako...Je ne sais pas... c'est une info qu'il faudrait vérifier !
Moi je vous l'dis, on a qu'à dire que les 2 jeux ne se ressemblent pas tant que ça, et c'est réglé...
jmguiche dit:Oui, ça va pinailler à donf... en effet pour des trucs différents...
Mais qui acopié l'autre : dessinez c'est gagné ou Taboo ?
Deckard dit:jmguiche dit:Oui, ça va pinailler à donf... en effet pour des trucs différents...
Mais qui acopié l'autre : dessinez c'est gagné ou Taboo ?
Tu veux pas parler de "Pictionnary" et "Dessinez c'est gagné" ?
(au temps pour moi)
KEZAKO, Deux architectes pour un mot.
@+
Kézako
y sort bientôt ?
Noël si tout va bien.
![]()
Super Green !!! ![]()
Matthieu.CIP dit:Noël si tout va bien.
![]()
Matthieu.CIP dit:Noël si tout va bien.
![]()
Ca y est, on peut commander ?
Non, non… C’est encore 2 mois trop tôt mais il faut bien que je fasse un peu de buzz ![]()
Cher Monsieur Matthieu,
Pour le buzz, il faut m’envoyer une belle image et je fais une brève
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Matthieu,
Pour le buzz, il faut m'envoyer une belle image et je fais une brève![]()
![]()
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Blue dit:un open the box, ça peut aussi marcher... Seulement si tu essayes de faire un hot dog avec le materiel

Blue dit:un open the box, ça peut aussi marcher... Seulement si tu essayes de faire un hot dog avec le materiel