Réédition du jeu Le Havre

Je l’ai vu ce weekend dans une de mes boutiques avec son extension.
Version filosofia.

Oh punaise oh punaise…l’extension en VF!!!

Melwasul dit:Je l'ai vu ce weekend dans une de mes boutiques avec son extension.
Version filosofia.

le Havre + le Grand hameau ? ou Agricola ?

En attendant vous pouvez vous faire la main sur la version numérique sur ibidule
Très bonne adaptation

sebporcel dit:Oh punaise oh punaise...l'extension en VF??!!

Je pense que oui...
Harrycover dit:
Melwasul dit:Je l'ai vu ce weekend dans une de mes boutiques avec son extension.
Version filosofia.

le Havre + le Grand hameau ? ou Agricola ?

Le havre + le grand hameau, mais il me semble avoir vu également agricola.
Je me suis acheté en début de semaine aux portes de loyang, vraiment bien...

Attention parce que “le Grand Hameau” c’est le titre original en VO, mais les cartes sont en anglais.
De plus il* est épuisé absolument partout sur le net, alors une sortie VF aurait fait la une de certaine boutique
je ne pense pas que tu ais vu une VF car elle n’a jamais été éditée, c’était surement la VO
et si Filo l’avait fait, on nous aurait quand même passé l’info, ici ou sur les news de Trictrac, de plus il n’est pas à leur catalogue non plus, ni la boite de base, mais bon !! :?

EDIT : *Le Grand Hameau

Si le jeu de base est en stock ou en précommande sur les boutiques en ligne.
Bizarre en effet qu’il n’y ait eu aucune info là-dessus et que ça arrive comme ça sans que personne ne l’attende…
Bon en tous les cas, j’échange toujours le mien qui du coup est une édition collector Ystari en très bon état si ça intéresse ! :wink:

La réédition du jeu de base par Filosofia contient l’extension du grand Hameau.
à ma connaissance, il n’y a pas de grand hameau fait à part.

et merde !! :shock: désolé, tant pis pour ceux qui ont la version Ystari et tant mieux pour les nouveaux acheteurs, c’est une bonne idée que mettre l’extension dans la boite
Merci Superdéfi !!

J’ai la version filo (la nouvelle donc), pour ceux qui se posent des questions sur la qualité : ben c’est parfait, des grosses tuiles bien épaisses (pas comme dans certaines boite de ora et labora) et pas de déchirure pour dépuncher, et pleins de petits sachets pour ranger tout ça!

argh…Racheter une boite pour avoir l’extension…c’est pas bête ça!! :lol:

Allez, rendez-vous sur le sujet “De la réédition différente de la 1ère version:mrgreen: